Monsieur,Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive et vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Chaque année, nous accueillons des milliers de visiteurs dans le but de leur offrir une journée agréable. Nous comprenons que votre visite ne se soit pas déroulée de manière optimale dès lors que vous n'avez pas pu accéder à certaines attractions.Tant le constructeur que l'organisme de sécurité indépendant auquel nous faisons appel imposent, pour chaque attraction, des restrictions au niveau de la taille (renseignées sur notre site internet s:www.walibi.be/fr/attractions. Nous sommes vraiment désolés que l'accès à cette attraction vous ait été impossible la réglementation stricte à laquelle nous sommes soumis ne nous permet malheureusement pas de pouvoir garantir l'accès à tout un chacun.En ce qui concerne l'attitude du personnel, nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons aux responsables des départements concernés afin qu'ils rappellent à leurs collaborateurs le bon accueil que ceux-ci sont tenus de réserver à nos visiteurs.Nous espérons que votre prochaine visite vous permettra de profiter pleinement des nombreuses attractions et infrastructures que compte notre parc.Salutations sensationnelles,Walibi Belgium TeamBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.be