Retour

probleme de mesure

Résolue Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: WALIBI

09-10-2023

bonjour,je me suis rendu a walibi ce dimanche 8-10-2023 je suis un client habituelle et na jamais eu de problème.je vous explique ce que il sais passée je me suis presenté a l'attraction konda que j'ai pour habitude de faire, le monsieur qui a pour but de nous installé dans l'attraction me dit que ma taille est trop juste que pour pouvoir faire l'attraction je doit me rendre a l'infirmerie pour me mesurer recevoir un bracelet avec ma mesure précises.je le fait directement et ma dame de l'infirmerie (jennifer) sur le badge me mesure et me dit monsieur vous faite 195.5cm c'est malheureusement trop grand je lui fait remarquer que avec mais semelles de chaussures et mes cheveux en l'air si madame me mesure correctement je fait 195 cm je sais trés bien j'ai l'habitude du parc je sais que je passe tout juste avec mets chaussure que si ca pause un probléme je peut retirer mes chaussure pour l'attraction des lors je ne mesure plus que 194 cm .madame est de trés mauvaise fois et très désagréable je lui explique je je viens chaque week end avec mets enfants.madame me donne donc le bracelet avec écrit 195cm et décide de rajouté au bic 0.5 je trouve vraiment que c'est une mauvaise fois car pour le coup je ne peut pas faire 4 attractions sur le parc pour d'après elle 0.5 cm chaussée.madame m'explique que le règlement du parc exige des chaussure j'ai lu le règlement et ne trouve pas.le pire reste a venir je décide de me rendre au konda a fin de montré ce bracelet qui na pas de sens de rajouté une écriture au bic.le monsieur nous dit oui attendez la car l'infirmerie nous a dit que on peut pas laisser un grand avec des dents trés blanche !! ce n'est deja pas la bonne manière de décrire une personne.on nous fait attendre en gardant la le carnet rouge PMR de mon ami que j'accompagne en nous disant attendez c'est bientot a vous en faite monsieur attendais la securiter on a été évacuer par la sécurité de l'attraction je suis encore tées choquer de cette manière de faire ma journée en famille et ami ce transforme en cauchemar car une personne me rajoute 0.5cm je me répète mais avec chaussure a semelle et cheveux le l'air.le monsieur de la sécurité très gentil me dit on me demande de vous accompagné a la sortie je suis abasourdie le monsieur dit je vais appelé mon responsable car je voit que vous ne crée pas de problème.je n'ai jamais élevé la voix ni même eu un mot déplacer.ca s'arrange le monsieur me dit gentiment va demander que il te mesure encore et sans chaussure je retourne la dame me tutoie j'ai eu le malheur de répondre toi madame a de nouveau appelée la sécuriter pour dire que je suis pas poli j'ai dit tu on parle d'une jeune fille ce n'est pas un manque de politesse madame ma vraiment prit en grippe et a essayer de me faire exclure du parc sans aucune raison.je voudrais donc savoir pourquoi je ne peut plus faire des attractions que j'ai poue habitude de faire.si non pourquoi je paie mon pass le même prix que tout le monde sans pouvoir faire les 3 plus grosse attraction +1 petit moulin .et m'évacuer d'une attraction par la sécurité est ce que c'est une manière de faire ?et dire devant 20 personnes en rigolant on ma dit un grand avec des dents blanche c'est une manière que j'apprécie pas.je voudrais savoir quoi faire pour que ma plainte arrive chez un responsable je veut bien me présenter avec la dame de l'infirmerie pour avoir des explication car mon week end de plaisir dans un parc d'attraction n'en a tout simplement pas été un.je vous remercie d'avance vanhoolandt glenn

Messages (1)

WALIBI

A l'encontre de: G. V.

25-10-2023

Monsieur,Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive et vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Chaque année, nous accueillons des milliers de visiteurs dans le but de leur offrir une journée agréable. Nous comprenons que votre visite ne se soit pas déroulée de manière optimale dès lors que vous n'avez pas pu accéder à certaines attractions.Tant le constructeur que l'organisme de sécurité indépendant auquel nous faisons appel imposent, pour chaque attraction, des restrictions au niveau de la taille (renseignées sur notre site internet s:www.walibi.be/fr/attractions. Nous sommes vraiment désolés que l'accès à cette attraction vous ait été impossible la réglementation stricte à laquelle nous sommes soumis ne nous permet malheureusement pas de pouvoir garantir l'accès à tout un chacun.En ce qui concerne l'attitude du personnel, nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons aux responsables des départements concernés afin qu'ils rappellent à leurs collaborateurs le bon accueil que ceux-ci sont tenus de réserver à nos visiteurs.Nous espérons que votre prochaine visite vous permettra de profiter pleinement des nombreuses attractions et infrastructures que compte notre parc.Salutations sensationnelles,Walibi Belgium TeamBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme