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Probleme de paiement et reactivation de ligne

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Orange

15-09-2025

Bonjour Je demande - un plan de paiement pour mes deux factures (vous m avez dit que c etait impossible car il fallait avoir paye 6 factures, je suis cliente depuis 10ans) - une reactivation de ma ligne (je suis handicapee, je vis seule, et je suis injoignable pour mes specialistes et je ne sais pas les joindre non plus, vous m avez dit que c est un programme qui reactive le numero) - un duplicata detaillé de TOUS mes contrats chez vous - un tarif social (il est d actualite chez voo, mais vous avez rachete le nom donc qu en est il.... je suis en droit d en beneficier) Dans l attente de votre reponse, Cordialement, Houbart Alisson

Messages (1)

A. H.

A l'encontre de: Orange

15-09-2025

Ps : impossible de trouver mes contrats sur le site internet d orange, et je n ai jamais recu le duplicata officiel par mail ....


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