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probleme de paiement suite écartement

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

06-07-2023

bonjour je suis en écartement depuis plus de 3 mois sans salaires les documents ont été remis dans les délai au service compétent de la mutualité socialiste Charleroi, cela nous trimballe depuis tout ce temps en disant que je n'avait pas rempli les bon documents, puis l'employeur n'aurait pas rempli comme il ce doit les documents, puis après il disent que mon dossier n'a pas été déposé dans le délai prescrit …puis dernier rebondissement = j'aurais fait une fausse couche alors que ce n'est pas du tout le cas… ile me traine chaque semaine en disant que le paiement sera fait demain...mais rien n'est venu depuis tout ce temps alors que tout les documents sont rentré et dans les délai convenu.ont appel sa de l'incompétence professionnel.ont doit vivre comment avec 4 enfants et sans revenue pendant tout ce temps ??

Messages (2)

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: M. B.

06-07-2023

This sender might be impersonating a domain that's associated with your organization. Learn why this could be a riskMerci de ne pas modifier l'objet de cet email car en cas de réponse de votre part, cela rendrait difficile le suivi de votre demande.Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre demande.Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais par nos services.Vous remerciant de votre confiance, recevez, Madame, Monsieur , nos sincères salutations.Le service Gestion des Plaintes

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: M. B.

07-07-2023

Bonjour,Les dossiers mutualistes contenant des données privées, nous ne pouvons répondre à une demande en passant par un circuit tiers, je peux toutefois dire que le dossier a été régularisé hier.Bien à vous.[:images.socmutsoc.be325/SolidarisLogo2022.png]Didier Sbille • Gestionnaire QualitéSiège social Rue des Dominicaines, 35 à 5002 NamurSiège exploitation Avenue des Alliés, 2 à 6000 Charleroiwww.solidaris-wallonie.beSuivez-nous aussi sur[:images.socmutsoc.be325/icoFacebook.png][:images.socmutsoc.be325/icoTwitter.png][:images.socmutsoc.be325/icoInsta.png][:images.socmutsoc.be325/icoLinkedin.png][:images.socmutsoc.be325/icoYoutube.png]De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 6 juillet 2023 14:30À 317 Plaintes Objet Plainte - probleme de paiement suite écartement - (CPTBE01827690-16)


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