Vacances reserves pour aller au Mexique avec tuifly le 31 Juillet pendant 9 jours.
Paiement de 5173 EUR le 1 Juillet.
Apres 4 jours, aucune confirmation.
Plusieurs tentatives de contact: via telephone, en agence, réseaux sociaux, email.
J'ai voulu au moins envoyer une prise d'écran de la confirmation de paiement de la banque- mais d'après tous mes recherches, ce n'est pas possible (voir image de leur website avec adresse email officiel "no reply").
Chaque fois que je les appelle, après 30 minutes d'attente, le collaborateur repond, et puis s'accroche chaque fois afin de ne pas répondre a la demande.
On s’est rendu en agence, mais la on nous a dit qu’il est impossible de nous aider sur place avec une réservation faite online (ce qui est contraire a la politique de Tui).
J’ai l’impression que Tui n’a aucune service clientèle effective en ce moment, ce qui est inquiétant.
Mes vacances restent, en ce moment, paye mais non-confirme, et j’ai peur que ce soient annulées et non-remboursées a cause du dysfonctionnement de TuiFly. Vu que la service clientele et entierement incontactable, je ne sais plus quoi faire.