Retour

Probleme de paiement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

05-07-2024

Vacances reserves pour aller au Mexique avec tuifly le 31 Juillet pendant 9 jours. Paiement de 5173 EUR le 1 Juillet. Apres 4 jours, aucune confirmation. Plusieurs tentatives de contact: via telephone, en agence, réseaux sociaux, email. J'ai voulu au moins envoyer une prise d'écran de la confirmation de paiement de la banque- mais d'après tous mes recherches, ce n'est pas possible (voir image de leur website avec adresse email officiel "no reply"). Chaque fois que je les appelle, après 30 minutes d'attente, le collaborateur repond, et puis s'accroche chaque fois afin de ne pas répondre a la demande. On s’est rendu en agence, mais la on nous a dit qu’il est impossible de nous aider sur place avec une réservation faite online (ce qui est contraire a la politique de Tui). J’ai l’impression que Tui n’a aucune service clientèle effective en ce moment, ce qui est inquiétant. Mes vacances restent, en ce moment, paye mais non-confirme, et j’ai peur que ce soient annulées et non-remboursées a cause du dysfonctionnement de TuiFly. Vu que la service clientele et entierement incontactable, je ne sais plus quoi faire.

Messages (3)

L. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

14-08-2024

J’attends votre réponse concernant l’indemnité

L. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

23-09-2024

Pas possible de contacter la service cliente- pas acceptable

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: L. D.

23-09-2024

Live Happy ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Live Happy Consulter dans le navigateur.Monsieur, Madame,Concernant po 100126069723Nous avons bien reçu votre mail.Toutefois, pourriez-vous nous communiquer la plainte du client mme. Day spv?Dans l'attente de votre mail, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.Ann,Complaint DepartmentSubject: Nouveau message de LOUISE Dclose-icon-whiteConversationCollapseNEWTodayCustomer: plaintes@test-achats.be[u5842222.ct.sendgrid.net/wf/open?upn=u001.XryWr0-2B8jMpq0uHtpdgUxccLRijy11aocTpgHWxCfjtR9eCl1TWF8XSlmSbhdaA-2Fcb26JfyFkaaDKQPUYKuOlZTLatcIu3LSqF0IyNYFVGNq5GCbmQZOSFzadR58vwXjIheRxSuuM1ZmUKbph5XlleEOxjYXhwBe0diGLeax-2F3viWMSJ7OoG12ayT1gep7IlRLdA7sNqTnOxl8M9HY4WsuISdGtVpWRUjG8agbSLwKFV89Ks9oIs14mewS4-2Bg4bUHYbLVk2jZBr32XZT0gED4dAeQGjBYwUZJlJkV6Y5ojZgWtwxgTj95qGiAaef4qU8qubHIisGfWSXeOWLly3fJ7mr0EZT2Rz7iY4PP-2F1O7-2BQ8IOcgGZ-2BkVgyoTs9tRrau1yw8Ti0GNpomA6VbTz-2Fu8brMNpjYVWao3wDO7GCRwmk1K3KGxxuIfM0oeh64AoTK9llz5N7oDVvXoh0k8FpvlWZXYLz0IX8rEK8E0PnQSxfWBJr3tm05bUGD2khfAo9jr5f0RAZPgtt2xEIyeyF7XLJiGv37EwXgmonz5bLQOVUN3prdVnT-2FHhrqfX5ZJRz4d7HzHazAq80KSpc8uzjQBgxpdq2rkMpKkqLSBHZWUXqcc8idaq4SIuT8C4ZDWg8bbHefEcYaUX69QtyOaCKOhHXK3Fgzz7RJ9C6XZRqv-2FX-2BOcDwpN3lXan-2BtHZVp9-2BG1FFp7OY0ulRdozS0R8KwzdukBRG3R-2BsrRr5Z-2BgqyU2pZAP-2FNHS-2B0FmCSMM-2FBk-2B-2BtvIfOweJHueiaYKVLztWEtvkrbIElW0kzNXLjVdeq-2F-2Brh5SRYRDebxng3VXgUoISCKsahFN-2FWKhgG3Fed8ijmhGPIlECkfOxwL-2BQzPMVVNVoSJqQ5kCfrXLnnLpG-2BqU3N-2Fm4Ki8Crsh1lMQkewr80yufqhkM6z8ULstJH5k8x26blXqlZPOYEz-2BGDd-2FKXVeFyOUxKmK3uAyF-2Br2Hs5XLoiJjMRWk-2Bc4aFb431jf5Q58bS69s-2Bpiui5Yhfm1Dx-2B9-2FbIUzbO9QtcU1-2BeJJzq4qpopz5HE5ER8idHfwkUTMMgntYyz20Mow-2FTh01ZmPpbpoqjtLLmA9U865EM8YFsO1WH-2FiZThyOCSur-2BZldR4MTwKwbXR921Goyy4nAvVyRiq1-2FaL1thWTQOOfOjHH2PfxJRpg-3D-3D]AVIS DE CONFIDENTIALITÉ ET CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ1. Ce message vous est envoyé sous réserve de tout droit et sans aucune reconnaissance préjudiciable.2. Ce message et ses éventuelles annexes sont confidentiels et exclusivement destinés à l'usage du/des destinataire(s). Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en avertir immédiatement par e-mail et l'effacer avec ses éventuelles annexes. Veuillez ne pas utiliser ou transférer les informations contenues dans le message et ses éventuelles annexes.3. Le contenu de ce message est, le cas échéant, soumis à nos conditions générales et particulières.4. Les e-mails peuvent être interceptés ou infectés par des virus. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas d'une telle interception ou d'éventuels virus envoyés avec cet e-mail.5. L'expéditeur reste exclusivement responsable de toutes les déclarations, communications ou opinions qui lui sont clairement propres et qui n'ont pas été exprimées dans le cadre de son travail.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme