Retour

probleme de piece non livrable

Closed Publique

Plainte

E. T.

A l'encontre de: Tesla

22-02-2023

Bonjour, j'ai demandé que l'on répare le chauffage de ma tesla le 05 décembre devis accepté de ma part le 27 décembre, et véhicule toujours pas réparer, ils n'ont toujours pas la pièce a ce jour, je demande un véhicule de remplacement ou la réparation de mon véhicule depuis le 27 décembre, ils sont d'accord de me louer un véhicule pour la somme de 85 € tvac, ce que j'ai refuser car je préfère qu'il répare mon véhicule mais sans pièce c'est compliqué ...je suis d'accort pour un véhicule de remplacement gratuit les conséquences, en hiver c'est compliqué de ce déplacer sans chauffage dans un véhicule, gèlé, embué, etc ...démarche, j'ai une floppée de mail via l'application demandant la réparation ou un véhicule de remplacement gratuit vu qu il non pas la pièce depuis le 05 décembre et toujours pas de délai pour cette pièce, ha oui le cout de cette réparation est de 746,85 € peut importe quand ce travaille sera effectué, et problème connu chez tesla.

Messages (2)

E. T.

A l'encontre de: Tesla

10-03-2023

Bonjour, j'ai bien reçu la facture de réparation de mon chauffage. Si j'ai bien compris car le message est en anglais, je peux venir chercher mon véhicule ce jour, pouvez vous faire un geste commercial pour cette pièce qui à pris beaucoup de temps avant d'arriver ?Merci

E. T.

A l'encontre de: Tesla

15-03-2023

Bonjour, je remarque ne pas avoir reçu de réponse à ma demande pour un geste commercial sur l'attente de piece concernant mon chauffage !!!de plus nous avons du appeler le dépanneur ce 14/03/2023 nous étions à la borne de recharge de Zaventem dans un centre commercial car nous avions un cache qui pendait en dessous de notre véhicule, nous sommes donc passé chez tesla zaventem qui nous à demandé si l'on était intervenu sur le véhicule récemment ce qui est le cas et il nous explique que ce cache c'est certainement décroché, pouvez vous faire le nécessaire au plus vite ?de plus nous sommes en attente par gsm depuis 38 min, ha voici que l'on nous répondMerci à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme