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Probleme de réseau depuis quelques semaines

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Proximus

22-09-2024

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines le réseau mobile a mon domicile est vraiment catastrophique. Mes appels sont coupés, la 4g ne fonctionne pas bien non plus. C'est très frustrant car lorsque je suis en teletravail cela me pose énormément de problèmes si j'ai un appel téléphonique, ma connection 4g étant également très importante. J'ai ces problèmes depuis que vous avez fait des travaux pour soit disant améliorer le réseau mobile... cela a juste fait tout le contraire. Ce n'est pas du à mon appareil car nous sommes tous dans le même cas au sein de la famille et d'autres personnes de l'entité souffrent de ces mêmes problèmes. C'est bien gentil de donner des giga mais si on ne sait pas s'en servir correctement, cela ne sert à rien. J'aimerais que le nécessaire soit fait afin de récupérer une bonne connection et surtout que proximus fasse un geste commercial suite à ces problèmes. Je vais de toute façon tester un autre opérateur afin de voir si mon réseau mobile n'est pas meilleur autre part.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: F. D.

06-11-2024

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de MonsieurDetriche François Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte Cordialement Youlia L'équie Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-22-09.45.20.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013209740]

Proximus

A l'encontre de: F. D.

09-12-2024

Mcid:6551@pc27color: rgb(92, 45, 145); font-family: verdana,sans-serif; font-size: ; Connect with us on: ===== Received from francois.detriche@gmail.com on 2024-11-22-12.43.22.000000 ====== Bonjour, Effectivement, vous avez essayé de me joindre une fois et j'ai entendu votre message. Malheureusement , je n'ai reçu aucun compensation, ni geste de votre part. Mon réseau ADSL est devenu très lent également depuis quelques temps. Au niveau de la réception GSM, cela ne fonctionne plus comme avant non plus. Donc non, je ne suis pas satisfait d'un service qui fonctionne encore moins bien que par le passé. Que comptez-vous faire ? Merci François Detriche


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