Retour

Probleme de reboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

H. K.

A l'encontre de: Mega

20-10-2025

Madame, Monsieur, Le 15 septembre 2025 vous m’avez annoncé un remboursement de 22,50 euros. A ce jour, je constate que mon compte n’a toujours pas été crédité de ce montant Puis-je vous demander d'effectuer le remboursement de 22,50 euros dans les 5 jours ? Si tel n'est pas le cas, je me réserve le droit de déduire ce montant de la ou des prochaines factures (intermédiaires) que je recevrai. Cordialement, Krickel Heribert


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme