Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur KRICKEL,
Merci pour votre message.
Je viens de supprimer les 22,50 euros en interne.
La note de crédit de 22,50 euros sera remboursée dans les prochains jours ouvrables.
Pour rappel, vous aviez également reçu les rappels suivants, justifiés : s:my.mega.be/clients/ME765326/recall/01D754FB-C0DE-47CF-B459-6A9C22167CE7.pdf, s:my.mega.be/clients/ME765326/recall/01BB26A3-EFD7-42C1-ADF0-C8B43BBD48CE.pdf
Les 15 euros de frais ont été supprimés le 10/06/2025.
Nous ne vous aurons donc comptabilisés aucun frais de rappel, malgré le fait que les factures ont été payées en retard.
Veuillez trouver ci-joint votre liste des mouvements comps.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[NDW2K2-6Y405]