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Probleme de reboursement

Closed Publique

Plainte

D. I.

A l'encontre de: TUNISAIR

08-10-2023

Bonjour, J'ai tenté sans succès de transmettre ma demande d'indemnisation à la Compagnie Aérienne, à plus de 10 reprises et pendant quelques jours. Il existe deux façons de présenter les plaintes annoncées sur leur site Web : en remplissant un formulaire de plainte en ligne ou en les appelant. Dans le premier cas, après que le plaignant ait cliqué sur le bouton « soumettre », un message d'erreur apparaît indiquant que la page web en question n'existe pas, tandis que dans le second cas, le plaignant est redirigé vers un menu automatisé et est immédiatement exclu de la conversation après avoir cliqué sur l'option prédéfinie 5 (réclamations) du menu. En bref, pour avoir éludé ses obligations d'indemnisation, l'entreprise a rendu impossible aux clients concernés de déposer une plainte.Pire encore, il n'est pas non plus possible de déposer une plainte auprès du Service Public Fédéral Mobilité et Transports, car dans ce cas, lorsque vous essayez de cliquer sur le bouton d'envoi dans le formulaire correspondant sur leur site internet rien n'est produit.Par conséquent, comme dernier récurso, je voudrais adresser ma plainte à vous.Merci beaucoup d'avance pour votre aimable coopération.Vous trouverez ci-dessous le message que j'ai essayé de transmettre à la compagnie aérienne.Cordialement,D. I.-----------------------------------------------------------------------------Chère équipe du service client d'Air Tunis,J'espère que cet e-mail vous trouvera bien.Je vous écris en mon nom et au nom de mes deux co-passagers (mon épouse Galya Yordanova et mon fils Mario Ivanov). Comme notre vol (voir détails ci-dessus) a eu un retard de plus de 3 heures (l'heure d'arrivée estimée était de 12h50, alors que l'heure d'arrivée réelle, annoncée par les autorités aéroportuaires, était de 15h52), en vertu du règlement (CE) n° 261/2004 de l'UE, introduit pour protéger les passagers européens contre les retards prolongés et autres perturbations de voyage, nous avons droit à une compensation de 400 € par personne (1200 € au total).Avec cette communication, nous demandons officiellement cette compensation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer des moyens dont vous disposez pour traiter le paiement ?En espérant que ce problème sera résolu rapidement et à l'amiable, j'attendrai votre réponse rapide.Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes distinguées salutations,D. I.Numero vol: TU955Date vol: 16/09/2023


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