Retour

Probleme de redevance

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Parking Brussels Jette

05-08-2024

Bonjour, j ai reçu une demande de payement redevance alors que mon disque bleu était bien visible et régler sur 11h30, l’heure à laquelle je me suis garé dans la rue Stanislas Legrelle et on me verbalisé à 12h46. J’ai droit à 2h de parking grâce au disque bleu. Ce n’est pas la 1ere fois que je paye alors que je suis en droit.

Messages (1)

Parking Brussels Jette

A l'encontre de: G. L.

16-08-2024

Bruxelles, le 16 août 2024Service ClientèleTest Achat Test AchatBelgiqueRéférence: 01258244 (@@REF_ID@34a0c28d5f8e7287fb@REF_ID@@)Cher Monsieur,Votre réclamation relative à la redevance630123723862nous est bien parvenue et a fait l'objet d'une analyse approfondie.Après examen de votre dossier, nous n’en partageons pas le bien-fondé.Nous constatons que vous n'étiez pas en ordre de stationnement lors du contrôle effectué. En effet, le premier contrôle fut effectué à10 h 07 et le second contrôle à12 h 46 et votre véhicule se trouvait au même emplacement.Nous tenons à vous informer que ledisquebleuautorise un stationnement gratuit limité à deux heures sur le même emplacement. Il est important de noter que la simple actualisation dudisquebleuau-delà de deux heures n'est pas suffisante, le véhicule doit impérativement être déplacé.Notre véhicule de contrôle effectue des vérifications toutes les deux heures en utilisant la géolocalisation pour s'assurer que le véhicule n'est pas stationné au même emplacement.En raison des éléments invoqués ci-dessus, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.Afin d’éviter des frais plus importants, nous vous invitons, à procéder au paiement de la somme de?35,00 €sur le numéro de compteBE16 0960 2154 9074 en utilisant la communication structurée suivante:630/1237/23862.?Bien cordialement,CatenaService Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 31 1000 BruxellesTVA : 0833.260.781jette@parking.brusselswww.parking.brussels


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme