Bruxelles, le 16 août 2024Service ClientèleTest Achat Test AchatBelgiqueRéférence: 01258244 (@@REF_ID@34a0c28d5f8e7287fb@REF_ID@@)Cher Monsieur,Votre réclamation relative à la redevance630123723862nous est bien parvenue et a fait l'objet d'une analyse approfondie.Après examen de votre dossier, nous n’en partageons pas le bien-fondé.Nous constatons que vous n'étiez pas en ordre de stationnement lors du contrôle effectué. En effet, le premier contrôle fut effectué à10 h 07 et le second contrôle à12 h 46 et votre véhicule se trouvait au même emplacement.Nous tenons à vous informer que ledisquebleuautorise un stationnement gratuit limité à deux heures sur le même emplacement. Il est important de noter que la simple actualisation dudisquebleuau-delà de deux heures n'est pas suffisante, le véhicule doit impérativement être déplacé.Notre véhicule de contrôle effectue des vérifications toutes les deux heures en utilisant la géolocalisation pour s'assurer que le véhicule n'est pas stationné au même emplacement.En raison des éléments invoqués ci-dessus, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.Afin d’éviter des frais plus importants, nous vous invitons, à procéder au paiement de la somme de?35,00 €sur le numéro de compteBE16 0960 2154 9074 en utilisant la communication structurée suivante:630/1237/23862.?Bien cordialement,CatenaService Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 31 1000 BruxellesTVA : 0833.260.781jette@parking.brusselswww.parking.brussels