Madame, Monsieur,
Le 13/03/24, j'ai acheté 2 tabouret sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 76,77€.
Lors de la livraison du produit ne correspondais pas a se que j avais commander , j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation et de faire un retour .
Le 17/03/25, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le [
17/03/25, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Vous disez ne pas avoir reçu le colis et qu'il ne correspond pas hors que cela et bien de votre resort si vous perdez le colis se n est en aucun cas mon probleme.
Or, aujourd’hui, après 7 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 76,77€ en credit temu . Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Voici toute les preuve de colis reçu par votre entrepot , du suivie du colis , de l emballge du colis et du Code barre de l articles .