Madame, Monsieur,
Le 08/03/24, j'ai acheté un meuble noir sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de61,60€.
Lors de la livraison du produit, le 11/03/25, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 11/03/25 car l articles est endomager et manque de pieces
Le 12/03/25, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 13/03/25 que le chauffeur de DPD viendrais récuperer le colis a mon domicile , j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous17/03/25.
Vous dites ne pas avoir reçu le colis lorsque j ai demander un retour a votre fournisseur il ma envoyer une capture decant de la date ou viendrais recuperer le colis a cette date la le chauffeur ma donner un document avwc le numeros qui correspond au suivie de commande et a l article qui correspond et il indoque livrer chez vous le 17/03/25 ceci dure depuis 1 semaine .
Or, aujourd’hui, après 7 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 60,60€ . Je vous invite à me rembourser cette somme dans un délai de 5 jours ouvrables sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 5 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception