Retour

PROBLEME DE REMBOURSEMENT DANS LES 14 JOURS

Closed Publique

Plainte

O. G.

A l'encontre de: VAVATO - Belgium

25-10-2023

Bonjour, j'ai demandé le remboursement de la vente A3-14816 ,Nous constatons que la machine est en panne.La machine démarre à peine quelques minutes puis stop ! Lors de l’enchère nous avons vérifié l’annonce et aucune indication ou informations et stipulé concernant le dégât important sur la machine. Vendre une machine qui ne fonctionne pas et qui n’est pas stipulé lors de la vente est interdit par la loi nous vous demandons d’annuler la vente et d’effectuer le remboursement . A savoir que nous avons envoyés 1 lettre recommandée et plusieurs mails pendant les 15 jours comme indiquée dans les conditions générales de Vavato droit de rétractation Nous n'avons obtonu aucun réponse qui nous permet de rendre la machine cad l'adresse de livraison soit vavato soit l'adresse de l'enlèvement et de récuperer notre argent !!!! Soit leprix de la machine et le service vavato donc 635 € , concernant les frais de Vavato j'estime que la vente est annulé à cause du vendeur qui a stipulé des faux informations c'est à Vavato de réclamer les frais au vendeur et non à moi !!!

Messages (1)

VAVATO - Belgium

A l'encontre de: O. G.

25-10-2023

Beste klant, Vavato is gesloten op donderdag 26 en vrijdag 27 oktober. We zijn niet bereikbaar via telefoon of e-mail. We behandelen jouw mail vanaf maandag 30 oktober. Je kan veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Met vriendelijke groet, ______________ Dear Customer, Vavato is closed on Thursday 26 and Friday 27 October. We cannot be reached by telephone or email. We will process your email from Monday, October 30. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Kind regards, ______________ Cher client, Vavato est fermé le jeudi 26 et vendredi 27 octobre. Nous ne sommes pas joignables par téléphone ou par email. Nous traiterons votre email à partir du lundi 30 octobre. Vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Meilleures salutations, On Wed, Oct 25, 2023 at 08:55 PM, "plaintes@test-achats.be"


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme