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probleme de remboursement de frais d'envoi et d'article défectueux

Résolue Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: VAVABID

31-08-2023

Bonjour, Vavabid était d'accord de me rembourser l'article défectueux et les frais d'envoi dans les 10jours. Toujours rien en vue. J'ai du envoyer 3x cet article a l'adresse que le service clientèle m'a communiqué. Les 2 premières fois les services Vavabid n'ont pas réceptionné l'article. La 3eme fois je suppose que oui. On me propose de me rembourser mon 3eme envoi et pas les 2 premiers. Je ne suis pas d'accord car j'estime avoir respecté scrupuleusement les consignes fournies par Vavabid. Il y a 2 envois a 9e15 et 1 envoi a 21e25 total 39.55 euros HORS REMBOURSEMENT DE MON ACHAT INITIAL.(58.49€)

Messages (9)

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

31-08-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2651339. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

31-08-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2651339. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

S. E.

A l'encontre de: VAVABID

18-09-2023

Bonjour, malgre nos nombreux echanges. Je n´ai roujourss pas de confirmation du montant que vous vous etes engage a me rembourser ( 3 envois postes + le montant du oeiduit 98,04euros), je ne vois aucun mouvement de remboursememnt. Je vous avoue que je perd patience.

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

18-09-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2675185. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

22-09-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

S. E.

A l'encontre de: VAVABID

22-09-2023

cela dure depuis le 71 mai.

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

22-09-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2683080. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

26-09-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. E.

11-10-2023

Bonjour, '‹Nous avons transmis l'information à notre service financier d'ouvrir une enquete car on a fait le remboursement en Septembre.   Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Esther Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Fri, 22 Sep at 11:23 AM , Plaintes


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