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probleme de remboursement de l'acompte

Résolue Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: Mega

04-04-2024

Bonjour, Mega doit me rembourser 201.49€ mais le compte bancaire enregistré n'est plus actif. Sur le site, pour modifier le compte bancaire à utiliser pour le remboursement je dois fournir une copie de ma carte d'identité et une copie de ma carte bancaire. Je trouve qu'il est bien dangereux de mettre ces documents sur le net. Je propose de demander à ma banque une attestation disant que le nouveau compte est bien le mien et de faire parvenir ce document à Mega pour justifier le nouveau compte bancaire. Merci de me répondre au plus vite, le remboursement est préu pour le 19/04/2024. Meilleures salutations. Porcu Filomena

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: F. P.

04-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 4 avr. 2024, 14:55 UTC+2Bonjour Monsieur Porcu,Nous vous remercions pour votre demande.Si vous nous transmettez un document valable de votre banque prouvant que le compte en banque souhaité est bien le vôtre, nous pourrons exceptionnellement mettre cette donnée à jour dans votre dossier et ainsi assurer le remboursement sur ledit compte.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[V544Y5-0ZGJL]

F. P.

A l'encontre de: Mega

05-04-2024

Bonjour, voici le relevé d'identité bancaire émis par la banque Argenta.Merci de bien vouloir me confirmer que ce document vous permettra de faire le remboursement sur le compte mentionné.Cordialement,Porcu Filomena

Mega

A l'encontre de: F. P.

05-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 5 avr. 2024, 15:17 UTC+2Bonjour Madame Porcu,Nous vous remercions pour votre retour.Nous vous confirmons que le montant de 201,49 Eur vous sera remboursé le **19-04-2024** sur le numéro de compte bancaire **BE76979587916395** relatif à votre contrat.Votre contrat se terminant le 03/05/2024, vous ne recevrez plus d'acompte mais une régularisation finale dans un délai de 6 semaines à dater de la réception des index finaux de la part d'Ores.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/wWnV1ZWM7hkqAkbyCFo7GxtkU/?name=zendesk-launch-telco-FR.png)* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[4WJD1Y-K601L]


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