Retour

Probleme de remboursement et changement d’hotel

Closed Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

19-10-2023

Je séjourne depuis le 13/10 jusqu’à 25/10 à cancun au royalton splash riveria cancun .. je désire me faire rembourser de là Moitier de la somme que j’ai payer dont 2500€ .Quand j’ai réserver mes vàcances avec tui j’ai demander un hôtel avec toboggan air de jeux pour mon fils âge de 3 ans .. on m’a proposer celui ci .. mon fils s’est rendu sur les toboggans on la recaler car il est trop petit ! Il n a pas 5ans j’ai dit que j’ai payer pour cela !! Tui ne m’a rien dit ! A cause de cela le petit et choquer n’ausent même plus jouer !! Nous avons économisé 3 ans pour nous offrir ce voyage et finalement tout tombe à l’eau !!! On demande un changement d’hôtel mais il sont lent ! Aucune proposition et notre séjour passe , il nous reste plus beaucoup pour profiter ! Il nous disent que si il y’a un changement on doit payer en plus ! C inadmissible je voudrais un remboursement !!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme