Retour

probleme de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

T. B.

A l'encontre de: AMAZON

14-01-2025

bonjour, j ai fait une commande qui a apparement ete livré mais en rentrant chez moi il n y avait pas de colis j ai appele amazon qui me dit que c est surement un vol et que pour etre rembours e je devais aller porté plainte ce que j ai fait 4 h d attente ou j ai depose plainte contre x j envois au service par mail la plainte et la demande de remboursement on me dit que tous les infos ne sont pas ecrite alors que ce qu il demande ( adresse , nom de police , commiseriat meme ville que mon adresse, et les infos des objets volées ) j appel le service j ai eu une responsable qui elle me comprend et me dit qu elle va faire le remboursement de la totalite des colis commandées j attends quelques jours et j ai eu qu un seul remboursement ( baignoir bebe ) l article le moins cher des articles volees et mon compte est bloquée par amazon un mail pour m expliquer comme ils ont rembourse il ferme mon compte alors qu il y a eu 1 seul remboursement de 71 eur j essaye de leurs explique mais ils me disent on revient pas sur la decision et qu il y aura aucun remboursement possible car le livreur a deposer le colis je trouve ca injuste et pas correct car non seulement je suis pas rembourse mais il ferme mon compte pouvez vous svp m aider car j ai aucun acces sur mon compte car entretemps j avais renvoyé des colis pas conforme du faite que j ai aucune nouvelle car mon compte est fermee il y en a pour +- 700 eur auparavet je n avais aucun soucis lors de mes commandes commande articles volé non remboursées : 402-2574333-4628301 402-8631313-7720343 commande renvoyé recu par amazon non remboursé : 402-85381397111539 ( ampoules led 5w) 40229432984082719 ( utopia handdocken ) le nom de mon compte amazon est tata perez torres 0496680319 merci beaucoup ca fait plus d 1 mois qu ils me font tournees en rond me disent d attendre pour le remboursement et maintenant coupe tout dialogue alors que de base leurs livreur la depose comme ca a " rue " des colis qui on de la valeur

Traitée par Testachats 26 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme