bonjour,
j ai fait une commande qui a apparement ete livré mais en rentrant chez moi il n y avait pas de colis
j ai appele amazon qui me dit que c est surement un vol et que pour etre rembours e je devais aller porté plainte ce que j ai fait
4 h d attente ou j ai depose plainte contre x
j envois au service par mail la plainte et la demande de remboursement
on me dit que tous les infos ne sont pas ecrite alors que ce qu il demande ( adresse , nom de police , commiseriat meme ville que mon adresse, et les infos des objets volées )
j appel le service j ai eu une responsable qui elle me comprend et me dit qu elle va faire le remboursement de la totalite des colis commandées
j attends quelques jours et j ai eu qu un seul remboursement ( baignoir bebe ) l article le moins cher des articles volees
et mon compte est bloquée par amazon
un mail pour m expliquer comme ils ont rembourse il ferme mon compte alors qu il y a eu 1 seul remboursement de 71 eur
j essaye de leurs explique mais ils me disent on revient pas sur la decision et qu il y aura aucun remboursement possible car le livreur a deposer le colis
je trouve ca injuste et pas correct car non seulement je suis pas rembourse mais il ferme mon compte
pouvez vous svp m aider car j ai aucun acces sur mon compte
car entretemps j avais renvoyé des colis pas conforme du faite que j ai aucune nouvelle car mon compte est fermee
il y en a pour +- 700 eur
auparavet je n avais aucun soucis lors de mes commandes
commande articles volé non remboursées :
402-2574333-4628301
402-8631313-7720343
commande renvoyé recu par amazon non remboursé :
402-85381397111539 ( ampoules led 5w)
40229432984082719 ( utopia handdocken )
le nom de mon compte amazon est tata perez torres
0496680319
merci beaucoup ca fait plus d 1 mois qu ils me font tournees en rond me disent d attendre pour le remboursement et maintenant coupe tout dialogue
alors que de base leurs livreur la depose comme ca a " rue " des colis qui on de la valeur