Bonjour,
On a commande un micro-onde le 10/05/2023 (modele AMW734IX, pas un bain a remous comme indique sur le bon de commande). On a paye la somme de 397 EUR le 11/05/2023 et on a attendu pendant 6 mois pour le micro-onde qui n'est jamais arrive. Le fournisseur a repondu a nos reclamations par "le microonde n'est toujours pas en stock".
On a commande chez Lommelen parce qu'on a voulu soutenir une petite entreprise familiale plutot qu'Amazon. Et c'est aussi pour cela qu'on leur a accorde autant de temps a repondre a notre demande. Mais apres un certain temps on a decide de demander le remboursement. Malgre avoir suivi les instructions de fournisseur et en remplissant le formulaire de retractation (en PJ) en decembre 2023, on n'a pas, jusqu'a aujourdui, recu le remboursement . Le fournisseur a "confirme" avoir retourne l'argent, ce qu'on a jamais recu. Alors on leur a demande la preuve de paiement, et le fournisseur n'en a jamais envoye un. Il y a 7 jours, je les ai contacte a nouveau pour leur demander de nous rembourser (sinon, on retiens le service d'un avocat), et on n'a recu aucune reponse, sauf un reponse automatique, d'apres laquelle ils repondent sous 48 heures.
On est bien conscient que c'est aussi notre faute de n'avoir pas verifie le fournisseur, on s'est rendu compte juste apres qu'il manque de credibilite et nous ne sommes pas les seuls que se plaignent. Pourtant, on ne comprend pas comment une telle entreprise puisse exister encore. Autant de temps perdu avec ces arnaquers.
Merci pour votre aide et mes salutations, Kristina