Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement de l'envoiUB745569516GB.A cet égard, nous vous informons de ce que le colis de l'espèce (dont le code à barres commence par U...) sont des colis Untraceable, par natureintraçables après leur dédouanement.Il s'agit d'un mode d'expédition peu onéreux choisi par l'expéditeur afin de limiter les frais d'envoi et dont les informations de traçage sont par conséquent limitées.Dès lors que ce type d'envoi a été dédouané, il ne nous est plus possible d'en suivre la trace et, par conséquent, de vérifier qu'il a bien été remis à son destinataire.En l'état, nous ne pouvons investiguer plus avant. Il vous est loisible de (re)contacter votre expéditeur afin de convenir, si ce n'était déjà fait, d'un arrangement qui satisfasse les 2 parties.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-Q3WGI5P]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 20/09/2024 12:45:09A : info_cse@bpost.beObjet : probleme de remboursement