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probleme de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. R.

A l'encontre de: bpost

20-09-2024

Brève description de votre problème: J'ai payé la taxe d'importation (32,16 euros) pour un colis le 8 juillet (UB745569516GB). Le colis ne m'est pas encore parvenu alors que la procédure de dédouanement s'est terminée le 11 juillet et bpost refuse de me rembourser le montant susmentionné. J'ai contacté l'expéditeur et, vraiment désolé de ce qui s'est passé, ils m'ont immédiatement remboursé le prix du colis. ils ont été extrêmement surpris qu'on me demande de payer les frais de dédouanement puisque le colis avait le code IOSS (Import One Stop Shop) numéro. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? merci beaucoup bonne journée

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: I. R.

20-09-2024

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement de l'envoiUB745569516GB.A cet égard, nous vous informons de ce que le colis de l'espèce (dont le code à barres commence par U...) sont des colis Untraceable, par natureintraçables après leur dédouanement.Il s'agit d'un mode d'expédition peu onéreux choisi par l'expéditeur afin de limiter les frais d'envoi et dont les informations de traçage sont par conséquent limitées.Dès lors que ce type d'envoi a été dédouané, il ne nous est plus possible d'en suivre la trace et, par conséquent, de vérifier qu'il a bien été remis à son destinataire.En l'état, nous ne pouvons investiguer plus avant. Il vous est loisible de (re)contacter votre expéditeur afin de convenir, si ce n'était déjà fait, d'un arrangement qui satisfasse les 2 parties.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-Q3WGI5P]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 20/09/2024 12:45:09A : info_cse@bpost.beObjet : probleme de remboursement


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