Retour

Probleme de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. K.

A l'encontre de: WESTERN UNION

10-10-2025

J’ai effectué un paiement via Bancontact le 10/10/2025 sur le site de Western Union pour un transfert d’argent de 750 €. Le montant a bien été débité de mon compte bancaire chez Beobank, mais la transaction a été annulée par Western Union. Ils m’ont confirmé par email qu’ils n’ont pas reçu l’argent, et que le paiement a été refusé par ma banque. De son côté, ma banque me confirme que le paiement a été effectué. À ce jour, personne ne me rembourse, et chaque partie rejette la faute sur l’autre. Je demande l’assistance de Test-Achats pour débloquer la situation et obtenir mon remboursement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme