Retour

probleme de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Neckermann

14-01-2025

Madame, Monsieur, Le [date], j’ai réservé un voyage/un logement chez vous. Le [date], vous m’avez informé.e que : - vous apportiez le changement suivant à ma réservation : [DESCRIPTION DU CHANGEMENT]. Je ne suis pas d’accord avec ce changement. - vous annuliez ma réservation. Le [DATE], j’ai sollicité le remboursement de [SOMME] euros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de [X] euros dans les [X] jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme