Retour

Probleme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

08-06-2020

BonjourJe suis en attente d une annulation de séjour fin mars d un montant de 622 euros. Aucune nouvelle à ce jour ? A croire que TUI n existe plus. Manque de considération et de sérieux vis à vis de client fidèle depuis près de 20 ans. Inacceptable.M. Collinet

Messages (1)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: M. C.

03-07-2020

Madame, Monsieur,Voici la réponse que le client a déjà reçu:Onderwerp: PO:0070329613 - COLLINETVerstuurd naar:jean-claude.collinet@orange.frVerstuurd op: 10/06/2020 9:19:31 door Qualityaftersales@tui.beE-mail berichtMonsieur CollinetNous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre bon pour votre voyage annulé.Vous pouvez envoyer un email à 1906@tui.be avec les informations suivantes:- copie de votre carte d'identité- votre numéro de réservation- adresse e-mail où vous souhaitez recevoir votre bon.Veuillez agréer nos salutations distinguées.Quality After Sales


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme