Bonjour, J'ai réservé un vol sec CHEZ TUI FLY pour un départ de Bruxelles Airport en date du 6 juin vers Miami Airport et avec un retour en date du 23 juin 2020. Vol qui a été annulé par TUI FLY en raison du coronavirus. J'ai reçu un voucher en date du 12/05/2020 directement sans me demander mon avis. J'ai pris contact avec TUI qui m'a informé que je pouvais introduire une plainte pour réclamer mon argent.J'ai introduit deux plaintes chez TUI pour signaler que je voulais être remboursé et je n'ai aucune réaction de TUI. Ils n'ont même pas pris la peine de me répondre.Le montant des billets d'avion s'élève à 1.256,95 euros.Je sais que la législation européenne en vigueur impose aux compagnies aériennes et donc à TUI un REMBOURSEMENT DANS LES 7 JOURS en cas d’annulation d'un vol. JE NE TROUVE PAS NORMAL D ETRE LAISSE AINSI SANS NOUVELLE DE TUI. 1.250 EUROS CE N EST PAS UNE PETITE SOMME ET JE TROUVE HONTEUX DE LAISSER LES CLIENTS SANS REPONSEQUEL RECOURS PUIS JE AVOIR?