Bonjour,Le 01/07/2020 je réservais sur le site internet de Ryanair 2 billets aller-retour pour Cracovie (du 05 et 09/08/2020) ainsi qu'une place de parking pour entreposer mon véhicule durant ces 5 jours de voyage. Total: 261€ (222 + 39)La société Parkvia m'envoie alors 2 mails comprenant les conditions générales en anglais (ne doivent ils pas les envoyer dans l'une des 3 langues nationales Belge?) et un formulaire à remplir (marque, modèle, immatriculation, n° de gsm, couleur du véhicule) que je remplis et renvoie. Je n'ai ensuite jamais reçu les modalités pratiques d'accès à ce parking P4 de Charleroi Airport (il semblerait que j'aurais dû recevoir un QR code me donnant l'accès audit parking. Réclamation faite auprès de Ryanair qui me renvoie vers Parkvia.Parkvia a répondu à mes mails mais refuse de me rembourser les 39€ sous prétexte que je devais les prévenir lorsque je constatais le problème.... Ce que j'ai fait la veille au matin (04/08/2020 à 10h10 par mail). Depuis lors, Parkvia ne répond plus!071/11.08.87 trouvé sur internet : ne répond jamais078/15.27.22 : aéroport de Charleroi qui communique et renvoie vers le n° français ci-dessous)01 61 730 01 60 : trouvé également sur le site de Parkvia: ne fonctionne pas .. ni en appel classique ni en whatsapp (comme suggéré sur leur site)071/96.36.08 trouvé sur le site Parkvia : n'est pas attribué01 70 71 84 98 : 4 sonneries puis raccrocheJe reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et tiens à votre dispositions les différents échanges/mails.Merci