Bonjour,J'ai fait une commande chez Emma par internet.Le 20 Septembre je recois une info comme quoi les linges de lit ne sont plus disponnible et qu'il ne seront pas livrer. on m'informe que je vais recevoir un remboursement dans les 14 jours ... malgrer mes demandes j'attend toujours ...Le 28/09 j'ai renvoyer par BPost via leurs formulaire internet 2 colis (1 Surmatelas et 1 coussin), toujours pas de remboursementet le 16/10 apres plusieurs demande, on est enfin passer prendre le matelas pour retour sans me donner une preuve d'envoi, mais j'ai fait une photo de l'etiquette coller sur le matelas.A chaque demande, il y a toujours quelque chose, mon numero de compte qui manque, alors qu'il est sur leurs site, colis pas encore recu chez eu alors que pour les linges de lit cela n'a jamais ete livrer puisque plus en stock.C'est vraiment n'importe quoiJ'ai presque 1000 euros a recevoir et je ne voir rien arriverMerci de faire passer le message, mais cette societe est vraiment a retirer des ventes via internetA tous les futurs clients .... N'achetez rien chez Emma via internet ... mauvaise qualitée et pas serieuxMerci de votre aideBàv,