bonjours , j'ai demander un rembousement de ma commande ubers eats et ils ont pas voulu me rembourser ! J'ai expliquer que la commande que j'ai recu etait incomplete , je n'avais pas de fromage pour ma poutinne et le tout etait froid ! mon sac de livraison du restaurant La Belle et la Boeuf etai ouvert et tout etai en bordele dans le sac , ma sauce a poutine etait tou au fond de mon sac donc pas récuperable ! Le livreur de Ubers (Deitan) a ouvert mon sac pour que les clients de son autre livraison avant moi fouille dedans et prend se qu'il lui manquai a sa commande c'est lui meme qui me la dit ! c'est inacceptable en temp de covid !!! alors j'ai appeler le restaurant en question et ils m'ont dit que le livreur ubers eats avai fait des erreure avec ses livraison ! et qu'il avai meme ouvert les sacs devant les clients pour qu'ils prend des choses dans des sacs qui leur apartenait pas ... ilsm'ont donc dit de me faire rembourser ma commande par uber eats et comannder de nouveau ! c'est donc se que j'ai fait avec le compte uber de ma conjouinte ! apres avoir expliquer la situation 3 fois par message sur l'application mobile a un certain (YL) et un certain (El Mehdi) j'ai eu aucun remboursement , ils m'ont dit que c'etait inpossible d'avoir un remboursement ...