Bonjour,en date du vendredi 18 février 2022 je me suis rendu dans le magasin ZOLI99 a Steenokkerzeel, une visite simple pour achat de déco pour mon futur appartement, j'ai regardé quelque canapé et la vendeuse tres insistante essaye de m'en vendre les mérites, certes c'est son job je ne le remet pas en cause, malheureusement je ne connaissais pas les dimensions de mon futur salon donc j'ai dis que je préfererait faire la commande en ligne,de la elle insiste en me disant que il y en a plus en stock, mais que si on passe la commande tout de suite elle peut faire quelque chose, j'accepte ,selon les dimensions de mon salon elle pense que 2 canapés feras l'affaire.elle me demande de passé a la caisse immédiatement car le vendredi il ferme pour 30Min, sur le fait accompli je me dirige avec elle pour le payement en caisse,malheureusement 3 h après je rentre a la maison et je constate que les dimensions n'irais pas.je l'appel directement pour annulé la commande, elle accepte mais me dit que le remboursement se fait sur bon d'achat, ça ne me convient pas car aucun autre canapé ne me correspond.je lui es explique que a aucun moment elle ne m'a expliquer les modalité de remboursement,elle s’excuse mais ne sait pas faire autrementelle me renvois vers le service client, j'ai envoyé plusieurs e-mails, en demandant un remboursement, en essayant de trouvé un arrangement, j'ai été de bonne foi en acceptant aussi de coupe la poire en 2 et de me rembourser qu'une parti en cash et l'autre en bon d'achat,j'ai même proposé a être pénalisé de 20% pour dommage si j'en ai causé( a mon avis aucun vue que j'ai annulé la commande 3H après, donc je n'ai jamais été livré et je n'ai dérange ni chauffeur ni livreur).a ce jour je me retrouve avec un bon de 2000euro, auquel je n'ai aucune utilité , auquel le service client ne veut trouvé aucun arrangement,j'ai essaye moi mème de trouve des solutions, on m'affirme clairement que ce sont les modalités, j'ai demandé a être contacté par un supérieur on refuse aussi , on ne me laisse aucun choix.en tant que vendeur je pense qu'il faut aussi faire la part des chose, vous imaginé bien que j'aurai jamais depensé 2000Euro si je savais qu'on ne me rembourserait en cas de mauvaise dimensions.je tiens a précise que j'ai été sur leurs site et que j'ai pi constaté les modalités de remboursement, il ne précisait pas que c’était en bon d’achat.que faire?Ils ne sont pas de bonne foi et ne cherche aucune solution, j'insiste sur le fait que je n'ai jamais été livré et que j'ai annulé ma commande dans les heures qui suivait la commande.