PROBLEME DE REMBOURSEMENT
Plainte
Y. B.
A l'encontre de: Celside Insurance
Bonjour,En octobre 2021 j'ai introduit une réclamation auprès de Celside pour des prélèvements abusifs (domiciliation).Le 05/10/2021 j'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement de 28€ pour prélèvement abusif. A ce jour, remboursement non effectué! Le 23/05/2022 j'ai introduit une nouvelle réclamation pour prélèvements abusifs. j'ai reçu un e-mail me confirmant que ma demande avait été transmise. A ce jour, aucune solution apportée. Aucun remboursement effectué.Le 08/06/2022 j'ai de nouveau reçu un e-mail me confirmant que ma demande avait été transmise. A ce jour, aucune solution apportée. Aucun remboursement effectué Le 16/06/2022 réception d'un e-mail me confirmant le remboursement de 36€ suite à des nouveaux prélèvement abusifs. A ce jour, aucune solution apportée. Aucun remboursement effectué.Le 30/07/2022 CASH BACK de 150€ demandé par téléphone et validé! Rappel une semaine plus tard pour soit-disant confirmer le remboursement du cash back. Le 10/08/2022 Nouvelle réclamation pour prélèvement abusif de 29.99€. 26/08/2022 réception d'un e-mail me confirmation que ma demande a été transmise. A ce jour, aucune solution apportée. Aucun remboursement effectué Le 05/09/2022 nouvelle réclamation pour prélèvement abusif. e-mail resté sans réponse! 11/10/2022 email de réclamation pour demande une date de remboursement du cash back. Réception d'un e-mail confirmant la prise en charge de ma requête A ce jour, aucune solution apportée. Aucun remboursement effectué Le 31/10/2022 réception d'un e-mail me confirmant le remboursement du cash back dans les meilleurs délais. A ce jour, 3 mois plus tard et malgré de nombreuses relances, aucune solution apportée. Aucun remboursement effectué! 15/11/2022 réception d'un e-mail me confirmation que ma demande a été transmise. A ce jour, aucune solution apportée. Aucun remboursement effectuéLe 21/12/2022 déclaration du sinistre DEC222287F16. Après une semaine sans réponse, j'appelle le service client qui me signale que certains documents sont nécessaires pour valider mon sinistres. Documents joints au dossier immédiatement. Une semaine plus tard, n'ayant toujours pas de réponse, je retéléphone au service client qui me confirme que ma demande est validée et que je vais recevoir le remboursement de 265€ dans les meilleurs délais. Aucun mail de confirmation de reboursement n'est envoyé. Le service client me propose de me rendre dans un magasin Apple afin de procéder à l'échange et me conseille d'avancer la montant de l'échange car, comme toujours, Celside n'est pas en mesure de confirmer une date de paiement. le 14/01/23 je me rends donc dans un magasin Apple qui me déconseille vivement d'avancer l'argent et m'informe que l'assurance Celside est frauduleuse, que de nombreux clients n'ont JAMAIS reçu les sommes dues. Je vérifie donc les dires sur Internet et constate en effet que 163 plaintes ont effectivement été déposées contre Celside auprès de test achat. Aujourd'hui Celside me doit 479€J'ai la preuve de tous les e-mails. Je peux vous les envoyer si nécessaire.Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.Je vous remercie d'avance pour votre aideCordialement
Messages (5)
Celside Insurance
A l'encontre de: Y. B.
Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FranceMail:servicesatisfaction@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053 831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213Ce message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 23 janvier 2023 10:41À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - PROBLEME DE REMBOURSEMENT - (CPTBE01703557-43)
Y. B.
A l'encontre de: Celside Insurance
Bonjour,pourriez-vous svp me confirmer une date de remboursement des sommes dues?Merci d'avanceCordialement
Celside Insurance
A l'encontre de: Y. B.
Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FranceMail:servicesatisfaction@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053 831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213Ce message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 6 février 2023 15:47À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - PROBLEME DE REMBOURSEMENT - (CPTBE01703557-43)
Celside Insurance
A l'encontre de: Y. B.
Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FranceMail:servicesatisfaction@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053 831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213Ce message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 6 février 2023 15:47À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - PROBLEME DE REMBOURSEMENT - (CPTBE01703557-43)
Celside Insurance
A l'encontre de: Y. B.
Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FranceMail:servicesatisfaction@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053 831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213Ce message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 6 février 2023 15:47À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - PROBLEME DE REMBOURSEMENT - (CPTBE01703557-43)
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