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PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Proximus

22-02-2023

Bonjour,A la date du 25/01/2023 je me suis rendu dans un point de vente proximus magazin 152422 PROXIMUS CENTRE BXL ANSPACH car étant depuis plus de 8 ans client proximus avec tous le pack complet , j'avais besoin de changer de telephone.vue les promotions fait à ce mois par les compagnies de telephone la je me suis dit pourquoi pas aller chez mon fournisseur.A ce mois de janvier proximus faissait la promos en ligne des samsung serie s22 et j'ai été attirée d'ailleur par le s22 ultra que je trouvais beau et utile pour moi . A ce moment il etait vendu promo avec un pack proximus et surtout un cash back de 200 euro l'une des raison de mon choix.choix qui a été precisé au vendeur lors de l'achat car c'etais la seul raison d'achat pour moi alors je lui avait demander si la promotion continuait toujours il m'a repondu oui avec certitude et m'a informer de la demarche a suivre tout en me disant que ça prendrai deux semaines max de reponse.Ayant fait cette demande le meme jours, demande joint a ce document je suis rester dans l'attente du retours.par la suite je reçois un message de la part de samsung comme quoi ma demande n'a pas été validé car le produit n'a pas été acheté pendant la periode de promotion d'ou mon etonnement.je me suis donc dirigée dans le meme magasin proximus à fin de savoir ce qui se passe quitte à retourner la commande car je ne pouvais pas accepter cela tout en étant été clair ce jour la ou j'ai dit que je n'en voulais pas si la promotion etait terminée.n'ayant pas trouvé le vendeur j'aai eu une de ses collegues qui m'affirme que la promotion sansung se terminait le 15 de ce mois 15/01/2023 et de sa propre bouche mon copain temoins m'affirme qu'il arrive parfois que proximus fait continue a faire des promotions apres l'arret de celle si par la marque ce qui a mon avis est purement du vol et de l'arnaque au consomateur car elle se terminait sur le site le 31/01/2023.sur place j'ai demander a rendre le telephone car je n'en voulais plus ou quitte a repdrendre un nouveaux de la meme game precedante S23 UTRA en compasation avec la meme promo en ce moment ou alors un geste commercial de leur part car je trouve etre dans mon droit.j'ai eu tout refus car d'apres leur dire ils ne font pas ça et ça ne les concernent pas du moment ou un telephone est prix chez eux ils ne sont plus garant ce que j'ai trouver un peut mafieu car j'aurai put le prendre sur internet ou ailleur mais j'ai préfere le prendre en boutique car je comptait sur le suivie et tout le reste ce qui est totalemant different chez ORANGE dont les boutiques s'assurent de tout.par ce mesasge je reviens au près de vous a fin de faire la meme demande auprés de proximus celle d'avoir soit le s23 ultra avec la meme promotion ou alors un geste commercial de leur part carf je pense y avoir bien droit .je suis une cliente fidèle j'évite les problemes je ne veux pas que ça aille plus loin.Dans l'attente d'un reponse veillez agréé mes salutations les plus distinguées.

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: E. M.

27-02-2023

Bonjour,Une réponse sera fournie à la cliente dès que possible.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-02-22-19.39.25.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: E. M.

28-02-2023

Bonjour,Une réponse a été apportée à la cliente ce jour.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-02-22-19.39.25.000000 ======

E. M.

A l'encontre de: Proximus

28-02-2023

Bonjour J'ai reçu un voice de la part de Proximus mais désolé car ça n'a rien a voir avec la plainte je tiens bien a préciser qu'ici il s'agit d'un abonnement GSM.le pack dont parle mon interlocutrice parle est internet qui a été résilié suite à mon déménagement.De ce fait je me répète jusqu'à la date du 31 janvier sur le site Proximus ainsi que sur les tracks, et la confirmation du vendeur ce 25 juillet les produits Samsung S22 ultra étaient toujours avec un cash back de 200 euro a l'achat, ceci dit je n'ai acceptée de prendre ce téléphone qu'après vérification du vendeur et confirmation de sa part sur le fait que la promotion était toujours active.je tiens ici à préciser que je ne l'aurai pas pris car j'avais un téléphone et qui fonctionne encore et je voulais juste changer vue les promotions faites donc rien ne m'y forçais mis a part cette promotion que j'ai trouver cool.Dommage qu'on ne peut joindre un message audio car à ce que je vois le vendeur remets la cause a Proximus qui lui remet la cause au vendeur je suis désolé de le dire c'est du "vols".Vous ne pouvez continue à faire un promotion qui par contre a déjà été terminé par le concessionnaire.Don je réitère ma question et attend toujours une réponse de votre part et si elle peut être écrite ce serai le mieux.Merci bien.PS: vous prie de bien lire mon premier message a fin de comprendre ma réclamation

E. M.

A l'encontre de: Proximus

28-02-2023

BonjourJ'ai reçu un voice de la part de Proximus mais désolé car ça n'a rien a voir avec la plainte je tiens bien a préciser qu'ici il s'agit d'un abonnement GSM.le pack dont parle mon interlocutrice parle est internet qui a été résilié suite à mon déménagement.De ce fait je me répète jusqu'à la date du 31 janvier sur le site Proximus ainsi que sur les tracks, et la confirmation du vendeur ce 25 juillet les produits Samsung S22 ultra étaient toujours avec un cash back de 200 euro a l'achat, ceci dit je n'ai acceptée de prendre ce téléphone qu'après vérification du vendeur et confirmation de sa part sur le fait que la promotion était toujours active.je tiens ici à préciser que je ne l'aurai pas pris car j'avais un téléphone et qui fonctionne encore et je voulais juste changer vue les promotions faites donc rien ne m'y forçais mis a part cette promotion que j'ai trouver cool.Dommage qu'on ne peut joindre un message audio car à ce que je vois le vendeur remets la cause a Proximus qui lui remet la cause au vendeur je suis désolé de le dire c'est du "vols".Vous ne pouvez continue à faire un promotion qui par contre a déjà été terminé par le concessionnaire.Don je réitère ma question et attend toujours une réponse de votre part et si elle peut être écrite ce serai le mieux.Merci bien.PS: vous prie de bien lire mon premier message a fin de comprendre ma réclamation

Proximus

A l'encontre de: E. M.

02-03-2023

Bonjour,Une réponse a été fournie à la cliente ce jour.Bon après-midi,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-02-28-13.26.30.000000 ======


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