Bonjour, A plusieurs reprises, via votre ligne téléphonique, je vous ai informé des soucis rencontrés avec votre application et d'erreur de prélèvement sur mon compte bancaire. Les conversations étant automatiquement enregistrées, vous pourrez le vérifier. Vos opérateurs n'ont jamais pu me proposer de solution ni me donner d'explications. Néanmoins, ils m'ont dit de vous adresser un mail de réclamation. Ce que j'ai fais une 1er fois le 22 janvier 2023 via votre application. Sans réaction de votre part , je vous ai adressé un 2ème mail de mécontentement, le 30 janvier 2023 , redemandant des explications et solutions quant à la suppression de mon compte POPPY, à la somme de 218,51€ débitée de mon compte bancaire, le 29/01/2023, en plus des 140€ déjà débités par erreur sur le même compte, le 19/01/2023. Voici la réponse que vous m'avez envoyé le 7 février 2023Poppy's Customer Care (Poppy) Feb 7, 2023, 10:58 GMT+1 Bonjour, Vous avez eu un overmileage de 485 km et les frais de 25 pour avoir quitter la Belgique. L'invoice est correcte. Cordialement,Poppy teamMalgré votre mail de réponse pauvre en explications et surtout dépourvu de justificatif, je vous ai réécrit le 8 février 2023, sans réponse jusqu'à ce jour de votre part, concernant les 140€ débités par erreur le 19/01/2023 de mon compte bancaire pour l'achat d'un PASS de 2 jours qui n'a jamais été utilisé.