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PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Plainte

L. K.

A l'encontre de: POPPY Mobility

18-03-2023

Bonjour, A plusieurs reprises, via votre ligne téléphonique, je vous ai informé des soucis rencontrés avec votre application et d'erreur de prélèvement sur mon compte bancaire. Les conversations étant automatiquement enregistrées, vous pourrez le vérifier. Vos opérateurs n'ont jamais pu me proposer de solution ni me donner d'explications. Néanmoins, ils m'ont dit de vous adresser un mail de réclamation. Ce que j'ai fais une 1er fois le 22 janvier 2023 via votre application. Sans réaction de votre part , je vous ai adressé un 2ème mail de mécontentement, le 30 janvier 2023 , redemandant des explications et solutions quant à la suppression de mon compte POPPY, à la somme de 218,51€ débitée de mon compte bancaire, le 29/01/2023, en plus des 140€ déjà débités par erreur sur le même compte, le 19/01/2023. Voici la réponse que vous m'avez envoyé le 7 février 2023Poppy's Customer Care (Poppy) Feb 7, 2023, 10:58 GMT+1 Bonjour, Vous avez eu un overmileage de 485 km et les frais de 25 pour avoir quitter la Belgique. L'invoice est correcte. Cordialement,Poppy teamMalgré votre mail de réponse pauvre en explications et surtout dépourvu de justificatif, je vous ai réécrit le 8 février 2023, sans réponse jusqu'à ce jour de votre part, concernant les 140€ débités par erreur le 19/01/2023 de mon compte bancaire pour l'achat d'un PASS de 2 jours qui n'a jamais été utilisé.

Messages (1)

POPPY Mobility

A l'encontre de: L. K.

20-03-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Poppy's Customer Care (Poppy) 20 mars 2023, 13:22 UTC+1 Bonjour Liza, 👋Merci pour votre message concernant la plainte CPTBE01753236-58 via Test-Achats. Nous comprenons tout-à-fait votre mécontentement, c'est pourquoi voici de plus amples détails concernant les facturations Après vérifications en interne, vous avez acheté un pass de 3 jours mais ce premier paiement n'a jamais abouti et la facture a été annulée (voir pièce jointe). Vous n'avez donc pas été chargée sur votre compte bancaire pour cet achat.Dans un second temps, la deuxième tentative de paiement d'un pass 3 jours, s'est correctement effectuée, le paiement de 195Eur a donc été retiré de votre compte bancaire.Cependant, la limite de kilomètre par jour a été dépassée.


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