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probleme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

R. R.

A l'encontre de: AXA Assistance

13-06-2023

Axa semble être le champion pour acter la cessation de contrat mais,par contre, pour ne pas rembourser les mois non dus! Je suis en attente d'un remboursement de 200 euros pour une assurance incendie payée en octobre 2022 pour 12 mois mais pour laquelle j'ai fait une demande de resiliation le 15 mars 2022 ( preuve de cessation de bail à l'appui).j'ai interagit via un courtier le 15 mars lui donnant toutes les preuves, et qui m'annonce que AXA n'a toujours pas acté l'avis de resiliation !J'en ai déjà fait les frais pour une autre assurance-assitance voyage combinée à une assitance voiture où même avec la preuve d'éradication de la plaque de voiture en mars 2023 ( suite au décès de papa) ils actent la cessation de reconduite automatique avec prélèvement automatique sur le compte pour octobre 2023, mais ne rembourse pas les mois de Mars 2023 à octobre 2023.Je trouve cette pratique honteuse et abusive ! Si pour cette assurance habitation où environ 200 euros sont à rembourser, rien n'est fait, il est important t'attirer l'attention sur cette pratique.mercicontact :mailto:nv@dap.be

Messages (2)

AXA Assistance

A l'encontre de: R. R.

14-06-2023

Collega'sWij krijgen onderstaande klacht via test aankoop.Het gaat om productie Brandverzekering. Dit lijkt me voor jullie diensten te zijn.Nemen jullie dit verder op met test aankoop?LiesbethCustomer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comFax.: +32 (0)2 552 51 66Inter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.InternalDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 13 juin 2023 18:09À AA_BNL_SM_qualitybrussels Objet [EXTERNAL] Plainte - probleme de remboursement - (CPTBE01811242-58)

R. R.

A l'encontre de: AXA Assistance

14-06-2023

Madame, MonsieurA maintes reprises nous avons contacté votre société afin de clôturer le dossier de Mr Jacob Michel ( décédé) et un remboursement du paiement anticipé nous avais été promis début d'année et depuis toujours rien.Lorsque le client doit payer sa facture et qu'il est quelque peu en retard, a ce moment là votre comptabilité est réactive.Des lors nous souhaiterions une réponse rapide à notre demande et ce via Test achat.


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