Retour

Probleme de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: ZALANDO

10-07-2023

Bonjour, je fais cette réclamation car après avoir renvoyé mon colis auprès de Zalando je n'ai toujours pas reçu de remboursement. et cela depuis + de 1 mois ceux ci refusent de me rembourser car ils n'ont pas reçu le colis, je leur ai transmis la preuve de dépôt etc. mais rien n'y fait...J'ai donc réservé mes vacances et je pars bientôt j'aimerais donc récupéré cet argentJ'ai déja contacté zalando de nombreuse fois et ils ne prennent meme plus la peine de me répondre et ferme mon chat ou me raccroche directement au nez.Je vous contacte car j'aimerais un remboursement de ma commande


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme