Retour

probleme de remboursement

Closed Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: bol.com

23-07-2023

Bonjour, J'ai effectué un achat de serrure le 20/6 et je l'ai renvoyé le 24/6. J'avais 30 jours pour le renvoyer et ils ne veulent pas effectuer le remboursement de 93€ en mentionnant que le retour est tardif. J'ai envoyé un mail et aucune réponse alors qu'ils mentionnent qu'ils répondent dans les 48 h .Je vous remercie d'avance.M. Danioko


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme