Retour

probleme de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: WIZZ AIR

14-08-2023

Bonjour, j'ai pris un vol pour Skopje avec la compagnie Wizz Air. Cependant, on m'a refusé l'embarquement car il n'y avait plus de place dans l'avion (la compagnie a vendu plus de billets qu'il n'y a de places dans l'avion).Après cela, j'ai eu le droit de faire une demande de compensation pour recevoir 400€. J'ai envoyé la demande et j'ai suivi toutes les procédures demandées jusqu'à arriver au moment où ils m'ont demandé d'envoyer le billet ainsi que les documents nécessaires pour la compensation. Je l'ai fait, mais ils ont mis 1 mois pour me répondre. Ensuite, ils ont demandé mes coordonnées bancaires et maintenant j'attends une réponse.Normalement, les compensations de chez Wizz Air prennent au grand maximum 2 à 3 semaines pour être traitées, mais ça fait 2 mois que j'attends. J'ai l'impression que je ne verrai jamais de remboursement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme