Retour

Probleme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: CHIREC - Delta

19-10-2023

Bonjour,J'ai été operée à l'hopitak Delta (chirec) en date du 13/07 pour une chirurgie mammaire suite a une malformation congenitale. A l'hopital on m'a demandé de payer une estimation en accompte sinon ils refusaient de m'operer car pour eux ce n'est pas une operation urgente et que j'ai une dette ouverte aux CLINIQUES CHIREC mais dans un autre hôpital. Je paie donc cette estimation et maintenant je recois un courrier disant qu 'il y a un montant en ma faveur de retour suite a l'estimation que j'ai du payer au prealable. Quand je les appelle, ils me disent qu'ils ne vont pas me rembourser sous pretexte que j'ai une dette ouverte aux cliniques chirec (chaîne dont ils font partie ).J'ai pourtant un plan d'apurement ...Quand i a fallu leur payer cette estimation j'ai du faire des pieds et des mains pour pouvoir la payer et mainenant eux refusent de me la rembourser Je souhaite etre remboursee

Messages (2)

CHIREC - Delta

A l'encontre de: S. S.

19-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Le service "Contact administratif et financier patients" du CHIREC accuseréception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer, chèreMadame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations respectueuses.Contact administratif et financier patientsfacture@chirec.beTel 02 434 46 40 Cet email est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre===================================================================================Geacht Mevrouw, Mijnheer,De dienst "Administratieve en financiele patienten begeleiding" van CHIRECbevestigt goede ontvangst van uw e-mail.Ons team zal zo spoedig mogelijk gevolg geven aan uw vraag.Graag wensen wij u alvast te bedanken voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groet,Administratieve en financiele patienten begeleidingfaktuur@chirec.beTel 02 434 46 40 Deze e-mail wordt automatisch gegenereerd, gelieve hierop niet tereageren===================================================================================Dear Madam, Sir,The department "Patients' administrative and financial support" of CHIRECconfirms good receipt of your e-mail.Our team will respond to your request as soon as possible.We would like to thank you for your trust.Kind Regards,Patients' administrative and financial supportinvoice@chirec.beTel 02 434 46 40 This e-mail is generated automatically, please do not respond_______________This email has been scanned by the Destiny Email Security System.For more information please visit www.destiny.be_______________

CHIREC - Delta

A l'encontre de: S. S.

23-10-2023

Madame, Monsieur,Je suis le conseil du CHIREC (Centre hospitalier interrégional Edith-Cavell - Les Cliniques et Hôpitaux de la Basilique, de Braine l'Alleud-Waterloo, Edith Cavell, Lambermont et du Parc Léopold, CEE (**)).Ma cliente me transfère votre email du 19 octobre.Je vous informe que ma cliente est parfaitement en droit d'imputer le montant qu'elle devait rembourser à la patiente sur le montant dont elle lui reste redevable dansIl s'agit, en effet, du mécanisme de la compensation légale qui opère de plein droit, sans devoir obtenir l'accord de la patiente.Bien à vous,Déborah SITKOWSKIAvocate


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme