Cher Test-Achat,Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide concernant un litige que j'ai actuellement avec Amazon.J'avais passé une commande pour deux iPhone 14 Pro 512GB sur Amazon. Malheureusement, ces articles sont arrivés en retard, ce qui m'a poussé à les renvoyer. Suite à cela, Amazon prétend ne pas avoir reçu les colis et refuse de me rembourser. Or, je possède une preuve formelle de Bpost attestant que les colis ont bien été livrés à Amazon.J'estime être dans mes droits et me sens lésé par cette situation. J'ai tenté de résoudre ce problème directement avec Amazon, sans succès. C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, Test-Achat, afin de bénéficier de votre expertise et de votre soutien pour faire valoir mes droits.Je reste à votre disposition pour vous fournir toutes les informations nécessaires, y compris la preuve de livraison de Bpost, et espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce litige.Je vous remercie par avance pour votre aide et votre attention à ce sujet.Cordialement,Hamza Driouch