Bonjour,Suite à un achat le 10 mai 2023, nous avons attendu un certain temps avant de recevoir le vrai délai de livraison.Celui-ci étant nettement plus long que celui annoncé sur le site, nous avons demandé d'abord si un autre appareil serait disponible, ensuite d'etre remboursé, aucune solution n'étant trouvée.Nous demandons donc le remboursement le 18 mai 2023 et après avoir recu la procédure, nous transmettons le document de retractation signé le 19 mai 2023.Après des échanges de mails qui ont duré des mois, nous n'avons maintenant plus de réponse et souhaitons faire porter la plainte auprès de vous pour une action.- mail le 22/5/2023- mail le 26/6/2023- mail le 7/7/2023- mail le 31/7/2023- mail le 11/8/2023Et depuis, plus de réponse.Nous sommes donc toujours en attente d'un remboursement de 608€ et apparement, nous ne sommes pas les seules.Merci d'avance