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Probleme de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. J.

A l'encontre de: Testachats

05-12-2023

Bonjour, j'ai commencé mon abonnement chez test achats le 15 octobre avec l'offre à 2euros pour les deux premiers mois. aujourd'hui j'appelle afin de résiliser mon abonnement car je vois que je suis encore débité. Lorsque j'appelle le service client la dame me crie dessus au telephone, m'explique que l'abonnement n'est pas de la date du 15 au 15 decembre mais une fois l'abonnement lancé cetait le mois de octobre et novembre. donc toutes personne qui commence son abonnement le 29 octobre en realité aura paye 2euros pour un mois et non deux mois comme annoncé. ensuite on vous promets un cadeau de bienvenue celui ci arrive 6 semaines apres le premier payement donc quand on veut résiliser son abonnement (15 jours avant la fin du mois) vous vous etes fait avoir car ce n'est pas faisable dans les temps!!! j'explique à la femme au téléphone que je suis étudiante je ne peux pas me permettre de perdre les 11,34 euros que je voulais déja résiliser mon abonnement mais que tant que mon cadeau est en cours de livraison je ne peux rien résilier, vous sentez l'arnaque?? je finis par m'énérver car je ne suis pas écoutée ni respectée , la femme du service client fini par me raccorcher au nez. je trouve ca pitoyable comme service et maniere de faire. comment pouvez vous arnaquer vos clients sans gene! on me promets un mois gratuit en janvier mais je ne veux plus rien à voir avec vous! je desire juste recuperer mon cadeau de bienvenue ainsi que mes 11 euros! je suis une etudiante qui paye ses etudes et vous n'avez aucun scrupule à venir prendre mon argent !

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: E. J.

05-12-2023

Cher abonné,Madame Jouveneau,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au responsable pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. On vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.December 2023 10:24sement - (CPTBE01931462-95)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: E. J.

13-12-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d'une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT'IN. (Ce bon cadeau et l'adresse web de notre partenaire sont repris dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be.)Après verification, nous constatons que vous avez déjà créé un compte à cet effet sur la plateforme giftin.be et que les 80 points nécessaires pour choisir le cadeau ont été activés le 15 novembre 2023. Malheureusement, nous n'avons pas accès à la base de données de notre partenaire Gift'in. Par conséquent, si vous avez déjà choisi un cadeau, nous ne pouvons pas voir quel cadeau vous avez choisi ni suivre sa livraison. N'hésitez pas à contacter le service clients si vous avez des questions à ce sujet. Vous pouvez les joindre au 078251005.Il n'y a aucune obligation à s'engager pour une longue période ou jusqu'à livraison de votre cadeau.Vous pouvez renoncer à votre affiliation à chaque échéance mensuelle au plus tard 15 jours ouvrables avant la fin du mois en cours en prenant contact avec notre service administratif au 028923701, soit en adressant une lettre à Testachats (Rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles), soit en envoyant un e-mail via le formulaire de contact.Nous constatons que nous n'avons reçu aucune lettre, appel téléphonique ou e-mail de votre part avant l'appel téléphonique qui a eu lieu le 5 décembre 2023.La suppression de votre abonnement à la date du 1er janvier 2024, les prélèvements associés et le cadeau de bienvenue reçu sont entièrement conformes aux termes et conditions que vous avez acceptés à la souscription de l'abonnement. Une lettre de confirmation de votre affiliation, dans laquelle les conditions et le tarif sont repris, est disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be.Nous comprenons votre déception cependant nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de remboursement.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire merci de contacter notre service abonnements au n° de téléphone 028923701.Cordialement,Service Abonnements.December 2023 10:24sement - (CPTBE01931462-95)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


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