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probleme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. S.

A l'encontre de: WALIBI

12-12-2023

Bonjour J ai commande des places pour walibi le 25 aout 2023 nous nous sommes deplacer ,arriver sur places il y a eu durant la nuit des intemperies il n y avait que 2 attractions d ouverte nous avons ete recu par un collaborateur de walibi qui nous a dit ue nous pouvions etre rembourser .J ai ete contacter par walibi qui m a dit de recommander des places chose que j ai fait etant donner qu elles ne pouvaient etre rembourser mais que celle que j avais commander pour le 25 aout 2023 me serait rembourser.Nous nous sommes deplacer le 28 octobre 2023 avant tout cela j ai envoyer enormement d email a walibi mais bien sur sans reponses de leur part.le jour de notre venu je lui alllais au point info pour exposer mon soucis ,on m a encore dit que je serai contacter par walibi mais encore une fois aucune nouvelle ,je trouve cela vraiment deplorable de leur part .donc je souhaite que walibi me donner des nouvelles rapidement et je veux que mes places du 25 aout 2023 me soit rembourser etant donner qu ils ont quand meme encaisser 208 euros le 25 aout et 255 euros le 28 octobre 2023.ref du 24 aout 20230824-11343056ref du 26 octobre 2023102698563378merci de me contacter

Messages (6)

WALIBI

A l'encontre de: D. S.

12-12-2023

Madame Siakowski,Nous vous remercions pour votre email.Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises suite à vos différents emails et votre passage à notre bureau d'information, sans succès.Afin de pouvoir vous renseigner de manière plus efficace, pouvez-vous nous faire parvenir un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre?Cordialement,Met vriendelijke groeten,Best regards,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.be

D. S.

A l'encontre de: WALIBI

12-12-2023

Bonjour je vous transmet mon numéro 06 78 92 05 69

D. S.

A l'encontre de: WALIBI

12-12-2023

Bonjour j ai vu que vous m aviez à appelé je serais disponible demain à partir de 9h jusque 11h .Cordialement

WALIBI

A l'encontre de: D. S.

12-12-2023

Madame Siakowski,Nous avons, à nouveau, tenté de vous joindre, sans succès.Nous vous invitons à consulter en annexe les réponses qui vous ont été envoyées les 19 et 20 octobre dernier.Cordialement,Met vriendelijke groeten,Best regards,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.be

D. S.

A l'encontre de: WALIBI

13-12-2023

Bonjour je n ai pas les réponses en annexes comme vous le préciser dans votre mail mais je voudrais bien avoir un de vos collaborateur au téléphone. Et me faire rembourser mes places du 25 août. Comme me l'a précisé votre collaborateur .Je suis joignable demain matin .Cordialement Mme SIAKOWSKI

WALIBI

A l'encontre de: D. S.

14-12-2023

Madame Siakowski,Suite à notre conversation téléphonique, nous proposons de vous offrir de nouveaux tickets d'entrée. Ces tickets vous permettront de découvrir le parc àNoel ou de nous rendre visite au cours de la saison 2024 (tickets valables du 16/12/23 au 30/09/24).Comme suggéré, nous envoyons ces tickets à l'adresse email suivante:dorojanat@gmail.com. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt!Cordialement,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.beplaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 13 décembre 2023 19:51À: WBE_info info-wbe@walibi.comObjet: Plainte - probleme de remboursement - (CPTBE01935356-12)


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