Retour

Probleme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: VINTED

19-12-2023

J'ai commandé sur Vinted une Nintendo DS XL et après avoir reçu l'envoi, il n'y avait rien dedans, seulement des déchets... J'ai contacté Vinted et ils n'ont rien fait, ils m'ont demandé des photos de l'article que je n'avais pas. J'ai posé une question et personne n'a répondu. À la fin, ils m'ont répondu que le délai de garantie était dépassé et qu'ils ne savaient pas m'aider. J'ai pourtant répondu et fait le nécessaire comme demandé.

Messages (11)

VINTED

A l'encontre de: A. H.

19-12-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. H.

23-12-2023

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir contactés.Je vous confirme la bonne réception de votre email. Je vais de ce pas transmettre votre demande au service responsable.Bien à vous,Yassine L'équipe Vinted

A. H.

A l'encontre de: VINTED

01-01-2024

Malgré ce que vous dites je n’ai toujours eu aucun contact avec votre responsable pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler ce problème

VINTED

A l'encontre de: A. H.

01-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. H.

03-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sara Team Vinted

A. H.

A l'encontre de: VINTED

03-01-2024

J’ai une réponse toutefois la répond pas à ma question ils disent que le dossier est clôturé alors que ce n’est pas le cas j’ai jamais demandé ça ça c’est clôturé tout seul alors j’avais fait le nécessaire et je vous ai bien envoyé les photos demandées j’ai réceptionné une commande vide le colis était vide

VINTED

A l'encontre de: A. H.

03-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. H.

04-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted

A. H.

A l'encontre de: VINTED

04-01-2024

Monsieur j'ai eu une réponse et j'ai a nouveau eu une réponse aujourd'hui mais je continue à préciser que le dossier n'est pas réglé pour moi. j'ai fait le nécessaire vous persistez à dire que le dossier est réglé mais vous n'avez pas fait le nécessaire je n'ai jamais eu l'article ni le remboursement j'attends un des deux. étant un client régulier sur votre plateforme je trouve cela tellement dommage .

VINTED

A l'encontre de: A. H.

04-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. H.

05-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme