Retour

Probleme de remboursement

Closed Publique

Plainte

E. W.

A l'encontre de: Klarna

26-04-2024

Bonjour j'ai commander une commode sur manomano payement via Klarna, le 26/03, la commande en rupture de stock a été remboursé par le site mano mano, depuis plusieurs je porte plainte par klarna (le debiteur) qui ma dit que j’allais recevoir mon remboursement en maximum 10 jours, j'ai remplis un formulaire de plainte jai de nouveau contacter. Depuis le 26/03 j’attend un retour de la part de Klarna. J’ai fait deux plaintes et n’ai reçu aucun remboursement jusqu’à présent.

Messages (1)

Klarna

A l'encontre de: E. W.

31-05-2024

Bonjour,   Merci d'avoir contacté Klarna. Je m'appelle Yoan et je suis enqueteur chargé des plaintes. Je vous contacte concernant la plainte pourtant référence: CPTBE02008851-78 du dossier klarna: 36910890. Nous vous remercions pour la patience compte tenu du délai de traitement aussi long.   Nous n'avons pas pu localiser la transaction. Pouvez-vous cliquer sur plus d'informations afin de nous fournir le numéro de la facture ou la référence de paiement. Si cela n'est toujours pas crédité sur le compte, vous pouvez nous recontacter afin que nous puissions enqueter à nouveau. Cordialement, '‹ Yoan Service clientèle Klarna Bank AB (publ) Sveava¤gen 46, SE-111 34 Stockholm Reg no: SE556737-0431 Coordonnées: s:www.klarna.com/fr-be/service-client/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme