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Probleme de remboursement

Closed Publique

Plainte

I. G.

A l'encontre de: Klarna

06-05-2024

Bonjour,Suite à mon achat chez Mandala Floreale, j'ai choisi comme moyen de paiement Klarna. Cela fait quelques mois déjà que j'ai rencontré des gros soucis financiers et malgré ceci j'ai essayé de pouvoir honorer le paiement que je devais à Klarna lors de mon achat via le site de Mandala Floreale.Malgré mes plusieurs essais je n'ai toujours pas réussi à payer et donc Klarna m'a proposé de me mettre sur pause le paiement. A ce jour je suis toujours dans l'impossibilité de payer et j'ai contacté Klarna afin que je puisse retourner la marchandise. Le 8 avril 2024 j'ai bien retourné la marchandise à Mandala Floreale et le colis est bien arrivé le 12/04/2024.Depuis Mandala Floreale essaie de me faire reprendre ce que j'ai retourné car ils disent que ce sont des articles personnalisés. Les articles achetés étaient bien sur leur site internet en vente libre. Je n'ai jamais demandé une modification aux articles achetés. Klarna m'a refusé de demander l'argent payé par eux à Mandala Floreale donc la somme étant toujours à ma charge car après qu'ils aient contacté Mandala Floreale, ont leur a dit que j'ai pas respecté la procédure de retour alors qu'avant ceci, Mandala Floreale me dis toute autre chose juste pour m'obliger à reprendre les articles. Je mentionne que les articles sont en très bon état et que Mandala Floreale n'a pas mentionné que ce que j'ai retourné était abîmé ou autre. Je suis vraiment dans le brouillard avec cette histoire. J'ai essayé de faire tout ce que je peux mais mes problèmes ne me permet plus de payer des articles retournés. Je souhaite que Mandala Floreale rembourse à Klarna l'argent reçu car moi je ne souhaite plus les articles retournés. Je ne suis pas d'accord avec la décision de Klarna alors que Mandala Floreale change tout le temps d'avis. Aujourd'hui ils m'ont encore dit qu'il veulent préparé le colis avec les articles retourné et que je dois payer par transfer privé pour le transport avec UPS. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Messages (1)

Klarna

A l'encontre de: I. G.

09-07-2024

Bonjour,Merci d'avoir contacté Klarna. Je m'appelle Giulia et je suis enquêteur chargé des plaintes.Je vous contacte concernant la plainte pourtant référence: CPTBE02013029-85Nous vous remercions pour la patience compte tenu du délai de traitement aussi long.Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter la demande de la cliente Iuliana Ghiban, car le produit a été retourné après le délai de 14 jours requis par la loi et précisé dans les termes et conditions de la page web de la boutique. De plus, le magasin nous a informé que les produits retournés étaient sans papier bulle, emballage qui sert à empêcher un stockage correct pendant le voyage.Nous ne pouvons donc pas annuler la facture.Nous comptons sur votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,GiuliaService clientèle Klarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431 Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/37106132:792604


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