Bonjour,Merci d'avoir contacté Klarna. Je m'appelle Giulia et je suis enquêteur chargé des plaintes.Je vous contacte concernant la plainte pourtant référence: CPTBE02013029-85Nous vous remercions pour la patience compte tenu du délai de traitement aussi long.Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter la demande de la cliente Iuliana Ghiban, car le produit a été retourné après le délai de 14 jours requis par la loi et précisé dans les termes et conditions de la page web de la boutique. De plus, le magasin nous a informé que les produits retournés étaient sans papier bulle, emballage qui sert à empêcher un stockage correct pendant le voyage.Nous ne pouvons donc pas annuler la facture.Nous comptons sur votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,GiuliaService clientèle Klarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431 Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/37106132:792604