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probleme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

X. M.

A l'encontre de: Allianz Benelux

27-05-2024

Bonjour,Je vous ai fait parvenir a multiples reprises une demande de remboursement suite à mon trajet qui a été annulé pour cause de covid, sous la référence 2023/6204814 et je n'ai reçu aucune réponse de votre part.Depuis ma première demande vous ne faite que gagner du temps et tenter de ne pas rembourser ce pourquoi j'ai payé. Quand un client paye une assurance annulation lors de l'achat d'un billet et que celui-ci est annulé pour cause de force majeur (covid) et que malgré les nombreux mails envoyés à vos services, vous ne faites que réclamer les mêmes documents que je vous ai envoyé à multiples reprises, c'est prendre le client pour un pigeon. Donc sois-vous remboursez l'intégralité du trajet (aller et retour) pour un montant de 168 €) comme convenu lors de la prise de cette assurance, soit je porterais plainte à l'encontre de votre société pour escroquerie et non-respect des lois du consommateur. Je vous donne 72 heures pour répondre à ce mail avant dépot de plainte.

Messages (4)

Allianz Benelux

A l'encontre de: X. M.

27-05-2024

InternalBonjour, Nous accusons bonne réception de votre plainte ci-dessous.Cependant, après vérification, il s'agit d'un sinistre dans un contrat souscrit auprès de Allianz Global Assistance et non Allianz Benelux.Je transmets immédiatement votre plainte à AGA.Entretemps, je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Cordialement,MagdalenaAssistante Gestion des PlaintesAllianz Benelux SAaintes@test-achats.beEnvoyé: maandag 27 mei 2024 8:32À: Plaintes Klachten (Allianz Benelux) plaintes-klachten@allianz.beObjet: [EXT] Plainte - probleme de remboursement - (CPTBE02021047-52)

X. M.

A l'encontre de: Allianz Benelux

27-05-2024

Bonjour, Merci pour votre réponse, je mantiens donc le dossier ici et j'attends que AGA me transmet sa réponse ici.Cordialement

Allianz Benelux

A l'encontre de: X. M.

29-05-2024

InternalBonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail.La référence communiquée 2023/6204814, n'est pas une référence de dossier annulation de voyage traité par nos services.Afin de pouvoir vous rediriger vers le service concerné, pouvez-vous nous fournir plus d'informations concernant l'assurance souscrite (par quel intermédiaire, nom de l'assurance.), ainsi que les coordonnées exactes mentionnées dans les communications vers l'assuré ?Dans l'attente de votre réponse.Meilleures salutations,Emilie BaréCoach Claims32, Boulevard du Roi Albert II • 1000 Bruxelles• BelgiqueKoning Albert II-laan 32• 1000 Brussel• BelgieDirect: + 32 2 290 64 68emilie.bare@allianz.comData RGPD/GDPR: FR-NLPPlease consider the environment before printing this e-mail.

X. M.

A l'encontre de: Allianz Benelux

29-05-2024

Bonjour, tous ces documents ont etes envopyés a mainte repprises, je vous envois , encopre une fois, la copie de l'annulation avec les références dossier.La derniere fois on m'a demander un RIB que j'ai envoyé, et depuis plus acune réponse, pour enfin recevoir une demanbde de document deja recu par vos services.cela fait deja plusieurs mois que je vous contacte pour obtenir ce remboursement, il serais temps maintenant de le faire.


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