Retour

Probleme de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Graceslim

30-09-2025

J'ai commandé le 30 juillet 2025 vers 10:04, à la société Graceslim, 4 boîtes de HHVB GLP1 au prix promotionnelle de 36,97€ majoré de 3,99 € (garantie de transport). Le 30 juillet 2025 à 10:32, j'ai fait parvenir un email à la société Graceslim annulant ma commande et la livraison et les demandant de ne pas débiter ma carte de crédit. Malgré mon email du 30 juillet 2025, la société Graceslim a planifié la livraison de la commande et a débité ma carte de crédit d'un montant de 40,96€. J’ai demandé le remboursement de ma carte de crédit à plusieurs reprises, sans aucune réaction de leur part. Je n'ai jamais pris possession de la commande et après avoir eu la confirmation de la part de la société de transport YANWEN, (référence VR761603352YP), du retour du produit chez Graceslim le 27 août 2025, j'ai envoyé un email le 29 août 2025 à Graceslim les demandant encore une fois le remboursement de ma carte de crédit. Graceslim n'a jamais réagi à mes emails. Le mercredi 17 septembre 2025 j'ai fait parvenir un dernier email à Graceslim les demandant le remboursement jusqu'au vendredi 26 septembre 2025 faute de quoi je me verrai obligé de déposer plainte, pour non-respect de la réglementation Européenne, sur le droit de rétractation auprès du service des Affaires Économiques Belges. J'attire votre attention que la société Graceslim propose un retour gratuit du produit sous 180 jours (voir 4 page du pdf ci-joint avec l'historique mentionné ci-dessus). Merci d'avance de votre assistance.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme