Madame, Monsieur,
Le 19 janvier, j'ai acheté un gsm samsung flip z 4 dans votre sit et je l'ai payé 490 .99€
Après 6 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le gsm s était tout seul des son complet fermé.
Le 16 juillet, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 23 juillet. Malgré mes photos et video prises de l apapreil, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 1 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement