Retour

Probleme de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

N. L.

A l'encontre de: bol.com

27-06-2025

Madame, Monsieur, Le 8 Juin 2025 , j'ai acheté 2 nichoir amazone chez vous pour 177,90€. J'ai reçu le produit le 13juin 2025 . J'ai reçu que 1 seule nichoir chauffeur a déposer le colis devant la porte est partit comme ça de plus l article ne correspondais pas j'ai donc éffectuer un retour qui n' as pas étais accepter pas le centre . Se n est en aucun cas ma faute si des pieces manquante et si des mauvais colis son envoyer de plus je vous est contacter par émail plusieurs fois sans reponse !!! De plus le fournisseur me dit avoir renvoyer le colis de retour mais rien reçu de ça part !! Qui est quands même assez bizzarre !!! Cela fait bientot 2 semaine que j essaye de vous joindre part émail et oar téléphone!!! Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Le produit que j'ai acheté vous sera renvoyé. Je souhaite être remboursé.e du montant que j'ai payé, à savoir 177,90€, 14 jours après la date de réception des biens. Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. Cordialement, Nelson lecocq +32471681273 Commande numéros :A00060PUXM

Messages (1)

Traitée par Testachats 27 juin 2025

bol.com

A l'encontre de: N. L.

27-06-2025

Bonjour Nelson, Merci pour votre message. Le partenaire auprès duquel vous avez passé commande a refusé le retour car l'article reçu ne correspond pas à celui qu'il vous a envoyé. Il ne vend même pas l'article reçu et ne l'a pas dans sa gamme. C'est pourquoi le retour a été refusé. Nous contacterons le partenaire pour savoir où se trouve actuellement le retour refusé. Il doit vous le renvoyer. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Cordialement, Bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 27 juni 2025 03:00 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Probleme de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme