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PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

Z. D.

A l'encontre de: Brussels Airlines

30-07-2025

Erreur de vol et frais supplémentaires non remboursés Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de déposer une réclamation concernant l'un de nos voyages avec Brussels Airlines vers les États-Unis, plus précisément notre vol retour prévu initialement pour le 9 juillet 2025. Lors de notre enregistrement pour le vol retour, nous avons découvert avec étonnement que notre vol avait été reprogrammé au 8 juillet 2025, sans que nous en ayons été informés. Cette erreur de Brussels Airlines, nous a causé une grande confusion et un désagrément important. Nous avons immédiatement pris contact avec leur service de chat en ligne. Après une longue attente, un agent a fini par reconnaître l'erreur et nous a rebookés sur un vol le 9 juillet, soit à la date initialement prévue. Cependant, une nouvelle erreur a alors été commise : les bagages enregistrés, pour lesquels nous avions expressément payé un supplément lors de la réservation originale, n'ont pas été inclus dans la nouvelle réservation. Résultat, nous avons dû régler un supplément de 75 dollars à l’aéroport pour pouvoir enregistrer nos bagages. Depuis notre retour, nous avons tenté à plusieurs reprises de contacter le service clientèle de Brussels airlines pour obtenir le remboursement de ces frais . À ce jour, nous n'avons reçu aucun retour . Nous demandons donc : Le remboursement des 75 dollars facturés à tort à l’aéroport. Une compensation pour la soirée perdue de notre voyage, que nous avons passée à gérer une situation provoquée par une erreur de votre part. Vous trouverez en pièces jointes toutes les preuves nécessaires : réservation initiale, conversations avec votre service client, paiement des bagages à l’aéroport, etc.


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