Brève description de votre problème: j’ai acheté deux billets pour pukkelpop le 18/8. Les deux groupes phares de la journée ont annulé. Je dois donc vendre les billets.
Pb1: le changement de nom se fait à un prix exorbitant de 16€ par ticket. Cela me semble inacceptable car je peux donner mon billet à un enfant sans changer de nom !
Pb2: je vends un billet. Tout se passe bien. Je vends le deuxième billet, l’acheteur me paie et je n’ai plus le droit d’entrer le billet dans le système ! Sans doute car l’adresse mail du 2eme billet est la meme ainsi que le support id. Or le billet n’est pas le meme, pas le nom, pas le shortcode ni le numero de billet. Vente ratée et j’ai dû rembourser l’acheteur sans parler de ma notoriété.
Pb 3: service client inexistant : pas d’etre humain ou de AI pour régler immédiatement le pb.
En consequence j’ai raté une revente à 60€ et perdu 125€ plus 16€ dans vente 1 pour billet 1 payé 50€ )et de nouveau 125 € (billet 2). Bilan :266-50: perte de 216.
C’est un service anti consommateurs et d’abus de position dominante.
L’organisateur aurait au moins pu propiser un voucher pour d’autres annees. En tous cas il m’a fait oerdre une revente de 60€ devenue impossible.
Je garde tous les échanges avec les acheteurs et demande des changements de procédure et d’envisager une indemnisation de 60€.