Cher Monsieur/Madame,Je vous écris après 5 (cinq !) mois d'échanges de mails avec vinted@vinted.fr . Chaque fois que je leur réponds, une autre personne (ne connaissant pas l'historique du problème ...) répond, demandant les mêmes explications - juste pour finalement répondre (comme ci-dessous), que nous n'avons pas agi en temps opportun et donc ils ne peuvent pas aider nous, ou qu'ils ont déjà résolu ce problème (ce n'est pas vrai !), ou de leur écrire depuis une autre adresse e-mail pour des raisons de sécurité, ou d'envoyer l'enquête de satisfaction...Le service client est-il géré par une société indienne, où chaque fois qu'une autre personne répond ? J'ai demandé à VINTED de me donner les coordonnées de leurs supérieurs, afin de faire remonter ce problème, mais aucune réponse pour au moins 5 demandes de ce type.En bref : nous n'avons jamais reçu le paquet que j'ai payé. VINTED n'a pas donné suite à nos demandes de remboursement. Le vendeur a cessé de répondre à nos messages...connexion: magdalenka170Nom de l'article : Doudoune sans manche The North FaceCe qui s'est passé:1. Le 18/9/2022, nous avons payé environ 68,70 EUR (60 pour la veste + autres frais, y compris l'envoi) pour la Doudoune sans manche The North Face du vendeur espagnol WEBKU.2. Le 19/09/2022, nous avons reçu la confirmation du vendeur (webku) de l'envoi du colis par DHL à ma bonne adresse. Depuis ce moment, le vendeur a cessé de répondre à mes autres questions.3. Le colis a apparemment été livré à une mauvaise adresse en Belgique par Bpost. Le service juridique de Bpost déclare que la responsabilité de le résoudre incombe ENTIÈREMENT au vendeur/VINTED (ci-joint).4. Ni le vendeur ni VINTED n'ont répondu ni résolu ce problème jusqu'à présent. VINTED, une fois contacté, m'a demandé d'attendre environ 21 jours et a promis de régler ce problème. C'était début octobre 2022... Vinted nous a demandé d'attendre 21 jours pour le colis puis de contacter Vinted. Entre-temps, Vinted a fermé le sujet et a transféré l'argent au vendeur. Maintenant Vinted dit qu'il ne peut pas nous rembourser car nous n'avons pas contacté Vinted CONTRE le conseil donné par Vinted d'attendre 21 jours...6. Le 11 décembre 2022, Rania (vinted+40389233@vinted.fr) nous a promis la solution, comme décrit ci-dessous (malheureusement, cela n'a pas fonctionné, le montant n'a pas été ajouté à notre compte Vinted et Mme Rania de Vinted a cessé de répondre à nos demandes...)Bonjour,Merci pour votre retour, ??Je suis navrée que vous n'avez aps reçu votre colis.Je comprends votre souci et j'en suis désolée, cependant, je vous invite à comprendre que nous avons les mains liées à une procédure bien précise à suivre.?? Il est impératif que chaque acheteur garde le suivi sur le statut de la transcation afin de la suspendre en cas de mise en statut livré.Quand le statut de votre colis passe à livré sur Vinted, vous disposez de 2 jours pour signaler un problème en cliquant sur J'ai un problème afin de suspendre la transaction. Si vous ne respectez pas ce délai, la transaction se valide automatiquement.Le paiement a été effectué au vendeur et nous ne pouvons pas revenir en arrière.Cependant, puisque le membre a été bloqué en raison d’une activité potentiellement suspecte sur Vinted, nous allons procédé à votre compensation de 68.7€.Assurez-vous que votre portefeuille Vinted est activé :1. Appuyez sur l'icône Profil2. Sélectionnez Solde3. Appuyez sur Activer votre solde Vinted4. Entrez votre nom, date de naissance et adresse (notre prestataire de services de paiement les conservera en toute sécurité)Nous insistons sur le fait qu’il s’agit là d’un simple geste commercial de la part de Vinted, sans aucun engagement futur de notre part.A trés vite,Rania || L'équipe VintedThank you in advance for taking this issue seriously, as we do.I attach below some additional explanations sent to vinted@vinted.fr, with no effect...Magdalena