Retour

Probleme de reparation

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. Z.

A l'encontre de: KREFEL

01-04-2025

Bonjour, j’ai acheté une machine à laver chez Krefel et après un peut plus d’un an elle c’est cassé. Pendent que elle était en marche elle a commencé à perdre de l’eau et elle c’est arrêté.Après les voir contacté ils ont envoyé un technicien il a vérifié la machine et il m’as dis qu’il vas envoyer le devis a Krefel. Après une semaine la société m’envoie le devis à moi en me disant que Krefel ne prend pas en charge les réparation. J’ai recontacté Krefel et ils me disent que le technicien leur a dis que la machine a cassé par ma faute. J’ai demandé qu’il me donne une explication pour cela parce que moi à part mettre des vêtement, de la lessive et fermer la porte j’ai rien fait de spécial ils me réponde que ils peuvent rien faire parce que le technicien leur a dis que c’est à cause de moi que la machine sans aucune explication. La machine a été acheté le 17/03/2023 et j’ai payé une prolongation de garantie aussi. J’ai fait la demande de réparation en août 2024 . Le numéro du duplicata de la facture est 23031710108645 Zagan Stelian 0489219382

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: S. Z.

04-04-2025

Bonjour Test-achats, Nous avons bien reçu votre demande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre produit et à notre service. Notre technicien a pu examiner votre appareil et a constaté que la panne est due à une installation qui ne respecte pas complètement les normes requises. Cela signifie que l'installation n'a pas été effectuée conformément aux recommandations, ce qui a causé le problème. Nous comprenons qu'il peut être difficile de respecter toutes les spécifications techniques, et nous tenons à souligner que nous sommes toujours disponibles pour vous fournir toute l'assistance nécessaire en cas de questions ou de besoins de précisions. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Krefel.Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 1/04/2025 21:45 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Probleme de reparation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0IaIaQ:ref

Traitée par Testachats 07 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme