Bonjour Test-achats,
Nous avons bien reçu votre demande.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre produit et à notre service. Notre technicien a pu examiner votre appareil et a constaté que la panne est due à une installation qui ne respecte pas complètement les normes requises. Cela signifie que l'installation n'a pas été effectuée conformément aux recommandations, ce qui a causé le problème.
Nous comprenons qu'il peut être difficile de respecter toutes les spécifications techniques, et nous tenons à souligner que nous sommes toujours disponibles pour vous fournir toute l'assistance nécessaire en cas de questions ou de besoins de précisions.
Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Krefel.Met vriendelijke groeten,
Bien à vous,
Kilian
Customer Happiness Teammember
krefel.be
Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen
--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------
Van: [plaintes@test-achats.be]
Verzonden: 1/04/2025 21:45
Aan: customercare@krefel.be
Onderwerp: Probleme de reparation
ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0IaIaQ:ref