Madame, Monsieur, pour infos nous sommes dans l'attente d'une nouvellepièce en provenance du fournisseur, afin d'établir la remise en état dulit de Monsieur Tilman.Pour votre infos Monsieur Tilman est parfaitement au courant de ce fait etje ne comprend pas trop votre démarche? Monsieur Tilman prendrégulièrement contact avec nous.je ne peux en dire plus que ce qu' il, lui ai déjà dit. le fait que lapartie (pied un côté du lit ne se relève pas électriquement ne l'empecheabsolument pas d'avoir un sommeil correct. Maintenant je sais parfaitementque l'attente est longue pour lui, mais est tout à fait normale etjustifiée par les différents contacts pris avec notre fournisseur a cesujet. et si je ne réponds pas directement aux différentes demandes deMonsieur Tilman c'est parce que cela suit son cours et comme lui je suisdans l'attente de la dite pièce .CordialementLe mer. 6 déc. 2023 à 21:43, a écrit